Revenir à la rubrique : Faits divers

Proxénétisme hôtelier : Les propriétaires mis en examen

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 6 mai 2010 à 10H46

L'enquête se poursuit concernant le Tourist Hôtel et la Pension Anaïs, soupçonnés d'être des "hôtels de passe". Il y a un an, une information judiciaire était ouverte et les gérants des hôtels entendus puis mis en examen. Hier, se sont les propriétaires qui ont été placés en garde à vue.

Selon le Jir, il y aurait au total quatre personnes. Deux propriétaires et un co-gérant ont été mis en examen tandis que la quatrième personne, gérante d'un autre hôtel à Saint-Denis, a été relachée. Tous sont soupçonnés de profiter du proxénétisme pour blanchir de l'argent.

En 2003 déjà, le gérant du Tourist hôtel avait été condamné et le lieu fermé. Il a rouvert bien plus tard mais est à nouveau soupçonné d'accueillir avec bienveillance des prostitués malgaches et mauricennes qui louent la chambre à l'année et y reçoivent des clients.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :