Revenir à la rubrique : Auto

Première édition du Kolors Challenge 4 km

Le Racing Club de Saint Denis et Kolors Automobiles organisent le dimanche 7 juin prochain la première édition du Kolors Challenge 4 km dans le chef lieu. Une compétition de course sur route devant s’inscrire dans le paysage de l’athlétisme réunionnais.

Ecrit par Axel Thiro – le samedi 06 juin 2009 à 08H15

Cette manifestation devrait rassembler plus de 700 personnes sur une course pédestre qui, comme son nom l’indique, reliera les deux concessions de Kolors Automobiles entre la rue Léopold Rambaud et la rue du Gymnase.

A noter que plusieurs épreuves se tiendront au cours de cette compétition : une marche athlétique, un relais avec 25 équipes, un jogging (400 participants). Cet événement sportif est ouvert à tous, de 14 à 77 ans, licenciés ou non.

La remise des dossards se fera le samedi 6 juin à la concession Kolors de Sainte Clotilde (Léopold Rambaud) et en sus des lots réservés aux vainqueurs de chaque catégorie, un tirage au sort des dossards donnera droit à 10 prêts de véhicules sur un week-end par Kolors Automobiles.

Le départ de la compétition sera donné à 8h et l’arrivée effective avant midi, histoire de pouvoir aller voter et/ou fêter les mamans…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lancement de la Corsa électrique, l’icône d’Opel passe au vert

La nouvelle Opel Corsa a été présentée à la presse réunionnaise hier. Sa version Corsa électrique marque une étape significative dans la transition vers une mobilité plus verte, tout en conservant l’héritage et l’élégance qui ont fait de cette voiture une icône depuis plus de 40 ans.

Le Nouveau 2008 prêt à conquérir La Réunion

Le nouveau 2008 tant attendu a été dévoilé hier à La Réunion. Cette voiture incarne la redéfinition de la marque, portant le mot « Allure » au cœur de sa conception. Un design acéré et intemporel, conçu pour se démarquer, couplé au plaisir d’une conduite agile et instinctive et à la qualité et la simplicité du i-Cockpit. Peugeot vise clairement avec ce lancement à confirmer le leadership de la 2008 sur le segment des B-SUV, le positionnant comme un SUV incontournable de par ses avancées technologiques.

Jaguar F-Type : 550 chevaux, 192.900€ !

Elle est arrivée depuis peu chez Kolors Automobiles, il s'agit de la F-Type version V8 5l de 550 chevaux, une belle bête reconnaissons-le. Look exceptionnel, intérieur raffiné, sonorité envoûtant,...

Porsche Cayenne S E-Hybrid : Une bonne alternative

Le nouveau Porsche Cayenne est désormais disponible chez Kolors Automobiles en version hybride rechargeable, une première sur le segment des SUV Premium. Nous avons pu essayer cette voiture de...

Hyundai Tucson : En net progrès

Le Tucson première génération a vécu de 2004 à 2009. Remplacé par le ix35, ce SUV compact qui a connu un énorme succès, est revenu sur le marché depuis 2015. Commercialisé à La Réunion par Ecoré, le...