Revenir à la rubrique : Société

PMU : Un parieur tamponnais remporte 148.860 euros

L'heureux chanceux a joué un Quinté+ au Loto PMU du 14ème au Tampon.

Ecrit par N.P. – le lundi 22 janvier 2024 à 12H52

Le communiqué du PMU :

Un heureux parieur tamponnais a remporté ce dimanche 21 janvier 2024 la somme de 148.860 euros. Ce joueur avait joué un Quinté+ en Champ Total en Flexi 50% à 14 euros dans le Prix de Cornulier sur l’hippodrome de Paris-Vincennes, une épreuve où ils ne sont que cinq à avoir trouvé la bonne combinaison.

Le pari gagnant a été joué au Loto PMU du 14ème au Tampon, 241 rue Georges Pompidou. A cette heure, le ou la gagnante ne s’est pas encore fait connaître du PMU.

La réaction de Monsieur Hurel, propriétaire de l’établissement : « c’est une très bonne nouvelle, c’était un week-end de chance pour mon établissement puisque j’ai également eu un gros gains samedi chez l’autre opérateur de jeux. Pour l’instant, je ne sais pas qui est le gagnant mais je suis ravi pour lui ou elle, bravo ! »

Ce parieur devient donc un grand gagnant PMU car il a gagné une somme supérieure à 100 000€ au Quinté+, le pari phare du PMU.  Il s’agit du 2ème grand gagnant de l’année 2024 à La Réunion.

Ce gain sera peut-être battu le week-end prochain à l’occasion de l’opération mise en place par le PMU : 2 Quinté+ spOt option MAX joué à partir de 11h = 1 bon à parier de 3€ ; avec comme point d’orgue le Grand Prix d’Amérique et sa Super Tirelire de 3 millions d’euros le dimanche 28 janvier. Rappelons que dans la nouvelle formule du Quinté, l’option MAX permet de multiplier son gain X2 ou X10 si le numéro choisi est tiré au sort.

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction… Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09 74 75 13 13 – appel non surtaxé)

Thèmes : Jeux d'argent | PMU
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Plaine des Sables sous le givre

Avec des températures minimales proches du zéro, la Plaine des Sables s’est couverte de givre vendredi et samedi au lever du jour.