Revenir à la rubrique : Faits divers

Pêcheur disparu à ​Terre Sainte : Les recherches se poursuivent

Deux pêcheurs ont disparu hier au large de Terre Sainte. Le corps d’un des deux hommes n’a pas pu être retrouvé. Les recherches reprennent ce lundi.

Ecrit par NP – le lundi 06 mars 2023 à 09H18

Deux hommes ont été signalés en difficulté au large de Terre Sainte à Saint-Pierre ce dimanche après-midi. Les deux pêcheurs auraient été happés par une vague. Le corps sans vie d’un des deux hommes âgé d’un quarantaine d’années a été retrouvé hier par les équipes de secours dépêchées sur place dans l’après-midi.

Les équipes de la brigade nautique, les pompiers, l’hélicoptère de la gendarmerie et le Smur sont de nouveau mobilisés ce lundi pour poursuivre les recherches et tenter de retrouver l’adolescent de 16 ans qui l’accompagnait. 

La famille aurait aperçu le corps à 100 mètres du rivage tôt ce matin mais le bateau de la brigade nautique n’avait pas pu s’approcher de la zone indiquée. 

L’adolescent originaire de la Ravine des Cabris venait pêcher ici de temps en temps. Sa famille et des amis sont sur place et guettent la mer, priant pour que la mer leur rende le corps.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.