Revenir à la rubrique : Auto

Opel Agila

Pas facile de proposer un véhicule urbain, familiale sans obligatoirement avoir un gabarit de déménageur. Opel semble avoir un peu réussi la quadrature du cercle avec une Agila qui réunit toutes ces qualités plus bien d'autres.

Ecrit par Axel Thiro – le vendredi 28 novembre 2008 à 06H38

Pas vilaine la toute nouvelle Opel Agila et même plutôt réussie avec  ses phares en amande et  des rampes de feux arrière  la faisant ressembler au vaisseau Enterprise en pleine nuit

 

Dotée d’une motorisation diesel de 1,3L CDTI affichant 75cv, l’Agila fait preuve d’une certaine tonicité sur route avec en plus un bonus écologique de 700 euros.
Le confort est au rendez vous avec  une sellerie  de qualité assurant un bon maintien.

 

Côté équipement, rien à redire puisque tout y est, de la climatisation aux vitres et rétroviseurs électriques.  A noter de plus des plastiques différenciés assurant une belle impression de qualité.

 

Fiche produit: L’Opel Agila existe en version Enjoy, 1,0L, Essence de 65cv, tarif de 13 900 euros + Bonus éco de 700 euros. Version diesel Enjoy 1,3L, 75cv, tarif de 17 425 euros+Bonus éco de 700 euros.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lancement de la Corsa électrique, l’icône d’Opel passe au vert

La nouvelle Opel Corsa a été présentée à la presse réunionnaise hier. Sa version Corsa électrique marque une étape significative dans la transition vers une mobilité plus verte, tout en conservant l’héritage et l’élégance qui ont fait de cette voiture une icône depuis plus de 40 ans.

Le Nouveau 2008 prêt à conquérir La Réunion

Le nouveau 2008 tant attendu a été dévoilé hier à La Réunion. Cette voiture incarne la redéfinition de la marque, portant le mot « Allure » au cœur de sa conception. Un design acéré et intemporel, conçu pour se démarquer, couplé au plaisir d’une conduite agile et instinctive et à la qualité et la simplicité du i-Cockpit. Peugeot vise clairement avec ce lancement à confirmer le leadership de la 2008 sur le segment des B-SUV, le positionnant comme un SUV incontournable de par ses avancées technologiques.

Jaguar F-Type : 550 chevaux, 192.900€ !

Elle est arrivée depuis peu chez Kolors Automobiles, il s'agit de la F-Type version V8 5l de 550 chevaux, une belle bête reconnaissons-le. Look exceptionnel, intérieur raffiné, sonorité envoûtant,...

Hyundai Tucson : En net progrès

Le Tucson première génération a vécu de 2004 à 2009. Remplacé par le ix35, ce SUV compact qui a connu un énorme succès, est revenu sur le marché depuis 2015. Commercialisé à La Réunion par Ecoré, le...