Revenir à la rubrique : Auto

Nouveau Volkswagen Scirocco

Au début était le vent du désert Dans les années 70, Volkswagen sortait le Scirocco, petit coupé simili sportif au succès mitigé. 2008, les temps ont changé et VW se donne les moyens de faire du Scirocco un succès annoncé.

Ecrit par Axel Thiro – le mercredi 26 novembre 2008 à 22H02

Si l’intérieur respire le constructeur allemand à plein nez, force est de reconnaître que l’aspect extérieur reste des plus flatteurs avec une ligne attirant les regards. Essayé en version 200cv le bolide est d’une vivacité redoutable surtout équipé de la boite DSG, séquentielle et transmettant à la moindre impulsion la puissance du bloc moteur.

 

Côté finition, rien à redire avec des matériaux de qualité assemblés au plus juste. La tenue de route reste saine même si les 200 cv ont du mal à passer au sol, à l’appui dans les virages, l’ESP fait état de frayeur.

 

Le Scirocco existe dans des motorisations plus civiles, plus raisonnables tant en terme de puissance que de consommation, à découvrir en concession.

 

Le produit : le Scirocco se décline en  essence de 122cv 160cv (à partir de 26 800 euros) avec deux niveaux d’équipement Confort et Sport, diesel TDI 140cv (à partir de 31 700 euros) et TFSI de 200cv (à partir de 36 500 euros).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lancement de la Corsa électrique, l’icône d’Opel passe au vert

La nouvelle Opel Corsa a été présentée à la presse réunionnaise hier. Sa version Corsa électrique marque une étape significative dans la transition vers une mobilité plus verte, tout en conservant l’héritage et l’élégance qui ont fait de cette voiture une icône depuis plus de 40 ans.

Le Nouveau 2008 prêt à conquérir La Réunion

Le nouveau 2008 tant attendu a été dévoilé hier à La Réunion. Cette voiture incarne la redéfinition de la marque, portant le mot « Allure » au cœur de sa conception. Un design acéré et intemporel, conçu pour se démarquer, couplé au plaisir d’une conduite agile et instinctive et à la qualité et la simplicité du i-Cockpit. Peugeot vise clairement avec ce lancement à confirmer le leadership de la 2008 sur le segment des B-SUV, le positionnant comme un SUV incontournable de par ses avancées technologiques.

Jaguar F-Type : 550 chevaux, 192.900€ !

Elle est arrivée depuis peu chez Kolors Automobiles, il s'agit de la F-Type version V8 5l de 550 chevaux, une belle bête reconnaissons-le. Look exceptionnel, intérieur raffiné, sonorité envoûtant,...

Hyundai Tucson : En net progrès

Le Tucson première génération a vécu de 2004 à 2009. Remplacé par le ix35, ce SUV compact qui a connu un énorme succès, est revenu sur le marché depuis 2015. Commercialisé à La Réunion par Ecoré, le...