Revenir à la rubrique : Culture | Société

Nesly et MIKL, meilleurs amants au Zénith

Le duo emblématique du zouk moderne dévoile le troisième volet d'une histoire d'amour musicale qui déchaîne les passions. Après "Encore une fois" et "Prends-moi la main", Nesly et MIKL concluent leur trilogie avec "Alchimie". Les deux artistes seront ensemble au Zénith de Paris La Villette le 28 décembre prochain, surprise révélée au terme de la vidéo.

Ecrit par Baradi Siva – le vendredi 05 avril 2024 à 18H01

Le troisième tome du roman musical écrit à quatre mains par Nesly et Mikl a été révélé. Leur « Alchimie » crève l’écran dans chacun des trois clips réalisés. « Encore une fois » dont le clip sorti en 2019 a été visionné 38 millions de fois et suite à « Prends-moi la main » mis en ligne en 2021 qui compte 15 millions de vues. Voilà maintenant « Alchimie », le troisième volet.

 

 

 

Thèmes : MIKL | Musique | Nesly
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Coup d’envoi du mois des Visibilités avec la “Konférans Kwir” au Moufia

C’est donc parti pour le mois des Visibilités. Jusqu’au 25 juin prochain, les différentes associations du département vont multiplier les intervention et prise de parole pour lutter contre les préjugés et les discriminations dont sont victimes les personnes LGBTQIA+. Pour marquer ce démarrage, l’association Faar (Formation Animation Accompagnement Recherche) et l’Université de La Réunion organisaient cet après-midi la seconde “Konférans Kwir” au campus du Moufia.

85 cas de choléra à Mayotte, dont 68 autochtones

Le dernier communiqué publié ce vendredi par Santé Publique France fait état de 85 cas de choléra recensés sur l’île de Mayotte. Sur ce total, 17 cas proviendraient de personnes arrivées en provenance des Comores.

Saison des baleines : Globice identifie la première caudale de l’année

Est-ce enfin le grand lancement de la saison des baleines ? Il semble bien que oui, les premiers spécimens commençant déjà à être aperçus le long de nos côtes. Ainsi, l’association Globice a réussi à identifier la première caudale de la saison au large de Terre-Sainte, grâce à une photo d’un bénévole.