Saint-Joseph : un commerce braqué, une employée prise en charge en état de choc

Un important dispositif de gendarmerie a été déployé ce dimanche dans le quartier des Jacques, à Saint-Joseph, après le braquage d'un snack-bar. Une enquête est en cours pour retrouver les auteurs.
Un snack-bar situé dans le quartier des Jacques, à Saint-Joseph, a été la cible d'un braquage ce dimanche 28 juin.
Selon les informations de Réunion La 1ère, les faits se sont produits en fin de matinée. L'auteur s'est emparé du contenu de la caisse avant de prendre la fuite. Une deuxième personne serait impliquée.
Un important dispositif de gendarmerie a rapidement été déployé et un périmètre de sécurité mis en place afin de permettre les premières constatations des enquêteurs.
Toujours selon Réunion La 1ère, une employée de l'établissement, très choquée, a été prise en charge par les secours puis transportée au centre hospitalier.


