Revenir à la rubrique : Société

Miss Mauritius: Anaïs est la plus belle

Les élections de Miss Mauritius et de Mr Mauritius se sont déroulées samedi dans l’ile sœur. Le journal Week-End nous révèle que c’est sans surprise qu’Anaïs Veerapatren, qui était considérée comme la grande favorite, a été proclamée Miss Mauritius 2008. La nouvelle reine est âgée de 22 ans et est stagiaire dans un cabinet d’avocat […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 23 septembre 2008 à 19H20

Les élections de Miss Mauritius et de Mr Mauritius se sont déroulées samedi dans l’ile sœur. Le journal Week-End nous révèle que c’est sans surprise qu’Anaïs Veerapatren, qui était considérée comme la grande favorite, a été proclamée Miss Mauritius 2008. La nouvelle reine est âgée de 22 ans et est stagiaire dans un cabinet d’avocat à Curepipe. Son rêve: devenir avocate. La couronne de première dauphine est revenue à Laura Grenouille une Port-louisienne de 22 ans et celle de deuxième dauphine à Rachel Lacharmante, une étudiante de Petite Rivière. Cette 39 ème élection de Miss Mauritius a été marquée par un nouveau concours, celui de Mr Mauritius World. Le titre du tout premier Mr Mauritius World est revenu à Asvin Chunnoo, mannequin et danseur de Vacoas, âgé de 19 ans et qui rêve de devenir un mannequin professionnel.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Maya Kamaty à l’international

Un nouvel extrait de l’album « Sovaz » de Maya Kamaty vient d’être dévoilé en images. Le clip de « Sur mes épaules » a été tourné durant la tournée indienne de la chanteuse.

Un avion d’Air Austral immobilisé à Nairobi, la compagnie réajuste ses vols

Deux semaines après avoir dû immobiliser un de ses Airbus A220-300 en raison des problèmes rencontrés par les moteurs Pratt & Whitney, la compagnie aérienne régionale doit cette fois faire face à l’immobilisation, survenue samedi lors d’une escale à Nairobi (Kenya), d’un de ses avions en provenance de Mayotte et faisant route pour Paris.