Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtre à la ravine du Gol : Qui a tué Erminah ?

Le 12 février dernier, le corps sans vie de la mère de famille était découvert par trois joggeuses à la ravine du Gol. Les résultats de l'autopsie avaient permis de déterminer qu'elle avait succombé suite à des coups qui n'auraient laissé aucune trace apparente.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 10 mars 2021 à 10H17

Après cette découverte macabre, la procureure de la République de Saint-Pierre, Caroline Calbo, avait ouvert une enquête pour meurtre. Depuis, une dizaine d’enquêteurs de la section de recherches sont en charge du dossier et ne ménage pas leurs efforts pour retrouver le ou la coupable. Mais pour l’heure, les investigations des gendarmes n’ont donné aucun résultat.

L’emploi du temps de la victime a été épluché notamment dans les 48 heures avant sa mort datée à quelques heures seulement avant la découverte macabre. Son domicile a été passé au crible alors que trois gardes à vue n’ont donné lieu à aucune interpellation. Toutes les pistes sont envisagées; une relation tarifée ou un rendez-vous galant qui aurait mal tourné, une dispute se terminant par des coups mais avec qui ? Chaque possibilité est minutieusement étudiée. 

Les résultats des prélèvements effectués sur la probable scène de crime et confié à un laboratoire de métropole n’ont pour l’heure, pas encore livrés leurs secrets.

Selon nos informations, le décès soudain de son frère Julien, 30 ans, qui s’est donné la mort quelques jours après la découverte macabre n’aurait pas de lien avec cette dernière. La famille du 12ème km du Tampon frappée en seulement quelques jours par deux tragédies attend patiemment que le mystère de la ravine du Gol soit enfin élucidé.

Près d’un mois après le meurtre d’Erminah B., il n’y a donc toujours aucun suspect en vue. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Denis : Des policiers tirent sur un chauffard en fuite

Vers minuit ce lundi soir, un équipage de la police nationale a dû se lancer dans une course poursuite dans les rues du chef-lieu pour tenter d’interpeller un conducteur qui roulait à vive-allure. Une autre patrouille, déjà en intervention, a failli être renversée, forçant les agents à faire usage de leurs armes. Finalement, le chauffard a été arrêté à son domicile plus tard dans la soirée.

Agression sexuelle incestueuse : Comment en apporter la preuve 20 ans après ?

Accusé d’agression sexuelle sur sa nièce il y a vingt ans, un oncle fait face à la cour d’appel après une relaxe controversée à St-Pierre. Entre souvenirs douloureux et absence de preuves matérielles, la quête de vérité confronte la justice à un défi. La décision attendue le 26 septembre pourra-t-elle apporter une réponse à ce drame familial présumé ?