Revenir à la rubrique : Météo

Météo : Des températures en hausse

La journée s'annonce très belle sur toute l'île, seuls quelques nuages s'accrochent sur l'Est sans grande conséquence. Le soleil va dominer sur les bas comme sur les hauts toute la journée de ce mercredi.

Ecrit par Isabelle Serre – le mercredi 06 septembre 2023 à 06H24

Ce milieu de semaine s’annonce sympathique avec un soleil matinal à peine contrarié par quelques nuages bas éphémères sur l’est. L’après-midi, le ciel est nuageux dans les hauts et l’intérieur, voire même jusqu’en bord de mer vers l’Étang Salé ou Saint-Pierre, mais les gouttes sont rares. Le soleil domine sur le littoral Dionysien et rayonne pleinement sur les plus hauts sommets.

La fraîcheur des premières heures présente en particulier dans les hauts s’efface vite. Les températures maximales restent partout élevées pour la saison, avec par exemple assez fréquemment 27 à 28°C en bord de mer, rapportent les services de Météo France dans leur bulletin quotidien.

Les brises l’emportent, sauf aux extrémités nord-ouest et sud-est de l’île ainsi que sur la plaine des Cafres où le vent de Nord-Est donne quelques rafales entre 40 et 50 km/h.

Enfin, la mer est tout au plus agitée sur l’est et le Sud Sauvage au déferlement d’une houle d’alizé voisine de 1 mètre 50.

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique