Revenir à la rubrique : Politique

Maya Cesari et Catherine Gaud roulent pour Patrick Lebreton

Conseillères régionales sortantes de l’Alliance, Catherine Gaud et Maya Césari ont décidé d’apporter leur soutien à Patrick Lebreton pour la prochaine échéance régionale de décembre. La première sera bien présente sur la liste du leader du Progrès tandis que la seconde se rangera derrière l’association citoyenne Terla pour soutenir la liste d’union Progrès-PCR. Au cours […]

Ecrit par . – le vendredi 06 novembre 2015 à 12H38

Conseillères régionales sortantes de l’Alliance, Catherine Gaud et Maya Césari ont décidé d’apporter leur soutien à Patrick Lebreton pour la prochaine échéance régionale de décembre. La première sera bien présente sur la liste du leader du Progrès tandis que la seconde se rangera derrière l’association citoyenne Terla pour soutenir la liste d’union Progrès-PCR.

Au cours d’une conférence de presse donnée ce jeudi 5 novembre, les deux élues de l’opposition ont égratigné le bilan de la majorité sortante, notamment dans les domaines culturels, touristiques et éducatifs.

Comme rapporté par le Journal de l’île, elles appellent les autres listes progressistes engagées dans cette échéance régionale à faire front commun pour battre Didier Robert, et de s’unir lors du second tour.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vidéo – La Région devra briser le plafond de verre pour gagner en autonomie

40 ans après sa création, la Région Réunion pourrait-elle devenir un modèle pour la République, et ce, malgré son ouverture à la différenciation ? C’est la question posée ce mercredi dans le troisième et dernier colloque organisé par la collectivité régionale en présence d’éminents spécialistes du droit.

Sainte-Marie « acte un tournant décisif de son redressement » suite à la signature de son COROM

C’est une véritable bouée de sauvetage pour la commune de Sainte-Marie. Cette dernière est devenue la deuxième commune de l’île après Saint-Benoît à être signataire ce mardi du Contrat de redressement Outre-Mer (COROM). Un dispositif qui permettra à la collectivité de bénéficier d’un accompagnement financier de 700.000 euros par an durant trois ans, en échange d’engagements lui permettant de revenir à une meilleure santé financière.