Revenir à la rubrique : International

Lindsay Lohan a attrapé le chikungunya

Lindsay Lohan a contracté l’épidémie du chikungunya au cours d’un voyage dans le Pacifique du Sud. Après avoir largement fait profiter à ses fans de ses vacances au soleil via les réseaux sociaux, l’actrice de 28 ans a annoncé sur ses comptes Instagram et Twitter qu’elle avait attrapé la maladie.  « Etre malade n’est pas drôle. […]

Ecrit par GG – le mardi 30 décembre 2014 à 16H30

Lindsay Lohan a contracté l’épidémie du chikungunya au cours d’un voyage dans le Pacifique du Sud. Après avoir largement fait profiter à ses fans de ses vacances au soleil via les réseaux sociaux, l’actrice de 28 ans a annoncé sur ses comptes Instagram et Twitter qu’elle avait attrapé la maladie. 

« Etre malade n’est pas drôle. Mais je vous souhaite une bonne année. Je vous aime« , a-t-elle déclaré avant de mettre en garde ses followers:  « Utilisez un bon anti-moustique, Dieu vous bénisse« . Pas question cependant pour la starlette de voir son séjour gâché par la piqûre du moustique. « Je suis entre de bonnes mains. Je refuse qu’un virus affecte mes vacances tranquilles portez-vous bien cette année« . 

Pour rappel, la maladie du chikungunya est contractée suite à une piqûre de moustique tigre et provoque de fortes fièvres ainsi qu’un état nauséeux.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.