Revenir à la rubrique : Société

L’horoscope 2024 des bonnes actions !

Pourquoi un horoscope de l'année publié qu'en février ? Parce que le morceau de papier sur lequel se trouvaient nos prédictions initiales s’est envolé avec le cyclone Belal. Il nous a fallu la deuxième moitié du mois de janvier pour recompiler l’ensemble des données astro-mathématiques. Zinfos974 a observé les astres pour vous apporter quelques solutions pour passer la meilleure des années.

Ecrit par Baradi Siva – le lundi 05 février 2024 à 12H22

Les horoscopes sont nombreux sur les réseaux sociaux et sites dédiés. Certains sont gratuits, d’autres sont payants. Mais aucun n’est particulièrement plus ou spécialement moins précis que celui que vous ont préparé les membres de la rédaction de Zinfos974 qui ont tous la tête dans les étoiles.

Bouk

Altruisme sera le maître-mot de cette année. Vous allez donc participer aux efforts menés par de nombreux bénévoles pour venir en aide aux plus démunis. Vous pourrez par exemple apporter votre soutien aux associations qui luttent contre le gaspillage alimentaire tout en apportant de la nourriture et du réconfort aux personnes dans le besoin comme l’association Agathe.

Et si vous avez l’habitude d’être sous les projecteurs deux mois dans l’année, de nouvelles aventures ambitieuses vous attendent.

Recto

Pour ce qui est de l’amour, l’année 2024 sera mouvementée. Vous avez déjà un grand cœur, mais il sera plus grand que jamais. D’ailleurs, vous pourriez même être attiré par l’envie de devenir famille d’accueil pour chiens et chats abandonnés le temps qu’ils soient adoptés. Vous pourrez retrouver toutes les informations auprès des associations qui luttent toute l’année contre l’errance et la maltraitance animale. (Sauve ton bourbon, APEBA, Espoir Réunion, SPA Sud Alpine, etc.)

Bisik

Amoureux de la nature, vous aurez ce réflexe de toujours repartir avec vos déchets lors d’une randonnée ou d’un pique-nique. Un amour si fort que vous irez même jusqu’à participer aux journées de nettoyage des plages et littoraux de l’île avec des associations.

De nature lumineuse, vous brillerez tous les jours pendant une durée précise de 52 minutes par heure.

Cabri

Très responsable, vous allez vous assurer cette année d’être bien inscrits sur les listes électorales et de prendre part à l’élection historiquement la plus boudée à La Réunion : Les Européennes, prévues le 9 juin 2024.

Vous prendrez même le temps de vous informer sur les candidats et leurs programmes afin de faire le choix le plus judicieux pour le développement de La Réunion.

Bèf

Voilà quelqu’un de très respectueux des règles. Et cette année, vous vous appliquerez à suivre toutes celles en vigueur sur la route. Les distances de sécurité, les limitations de vitesse, l’absence de distracteurs, et la non-consommation des substances psychotropes ou de l’alcool.

Vous ferez tout pour participer à une meilleure sécurité sur les routes de La Réunion. Une prédiction réalisée grâce à la numérologie.

Zémo

Wokiste, vous faîtes attention aux difficultés des uns et des autres. Vous arrêterez donc de vous plaindre quand, à une caisse réservée au supermarché, on vous demande de laisser la place à une personne porteuse de handicap ou une femme enceinte.

Pareil dans les transports en commun. C’est avec plaisir que vous laisserez votre siège à quelqu’un qui en a plus besoin que vous. Une habitude qui concernera tous les décans du signe astrologique.

Koncèr

Avec Mercure en rétrograde, vous saurez faire attention à toujours mettre votre clignotant et à ne jamais, – vraiment jamais – vous mettre à gauche dans un rond-point pour sortir à droite.

L’autre mauvaise habitude que vous n’aurez plus – grâce aux astres – est celle qui consiste à s’engager dans un carrefour alors que l’embouteillage devant vous va vous obliger à vous arrêter au milieu du croisement et bloquer toute la circulation.

Lion

Plutôt fourmi que cigale, vous êtes plutôt prévoyant. D’habitude, c’est vous que l’on retrouve à la caisse du supermarché le caddie rempli de packs d’eau et de sardines, ne laissant aux autres clients pour seul choix de se rabattre sur l’eau pétillante…

Mais vous avez décidé de changer ! Désormais, vous faîtes vos stocks avec modération.

Vierg’

Accros aux réseaux, vous ? Un peu, sans doute, mais vous n’oublierez pas l’essentiel. Vous apprécierez davantage passer du temps avec vos proches et accepterez volontiers de vous resservir pour la troisième fois un assiette du cari poulet de mamie, plat qui sera sans doute immortalisé dans une story Insta. Quoi qu’il en soit vous prendrez toujours le temps de rendre visite à vos proches, et d’être un soutien sans faille pour ceux que vous aimez.

Poukav

Grand sportif, vous adorez les boissons énergisantes. Grand gourmand, vous buvez souvent des sodas. Mais c’était avant que vos streamers préférés vous fassent découvrir une marque qui vous permet d’alterner entre thé, boisson énergisante et hydratante.

Des boissons que vous avez évidemment achetées après avoir souscrit à VPN dans l’espoir de ne plus jamais voir d’intégration de ce type de produits dans une vidéo YouTube.

Eskorpion

Le soleil se couche à l’Ouest, ce qui veut dire que cette année, vous allez vous débarrasser de ce vilain défaut, de cette addiction, de ce fléau qui touche toute la population réunionnaise : Le ladilafé.
Vous arrêterez de chuchoter à l’oreille de votre collègue préféré dans un open space. Vous n’attendrez plus patiemment que l’un d’entre eux quitte la salle pour critiquer tout de lui. Vous ne disséquerez plus chaque geste et chaque mot de la nouvelle recrue.

Il vous arrivera malheureusement de refaire du ladilafé les jours où le soleil décide de se lever à l’Est.

Esagitèr

La lune contrôle la houle mais a aussi un impact fort sur la générosité de chacun. Et comme la lune est dans le ciel en ce moment, vous allez être poussés à faire le tri dans vos vêtements en bon état pour en faire profiter à d’autres.

Et sur le chemin, vous irez donner votre sang. Le passage du cyclone Belal a aussi eu des conséquences négatives sur le stock dans l’île.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pascale
20 jours il y a

Du grand n’importe quoi… surtout pour certains signes astro réputés extrêmement égoïste profiteur manipulateur limite PN style verseau ou gémeaux voir sagittaire… ayant eu à faire à des gens de ce signe surtout verseaux, je les imagine mal en train d’aider leurs prochains tellement ils m’écœurent et ils manquent d’empathie… 🙂
Pour les taureaux… tellement menteurs que cela me fait rire d’entendre dire qu’ils respectent les règles… LOL Ils respectent les règles mais surement pas quand ils trompent leur partenaires… 🙂

Cincinnatus
Répondre à  Pascale
20 jours il y a

En effet ça sent le vécu.. mais vous devriez éviter de faire de cas particuliers, des généralités.. Ou simplement admettre que l’être humain, tous signes confondus, est une sale bête.

Pascale
Répondre à  Cincinnatus
19 jours il y a

Sauf que les verseaux sont des signes d’air et fixe… quand on rencontre un(e) puis un(e) autre, on a l’impression de voir le même schéma de manipulation et de séduction, de l’enfumage. Je n’ai même plus à demander à une personne de ce signe confirmation, je sais immédiatement qui j’ai en face de moi. C’est un signe qui me dégoutte et que je fuis.

Dans la même rubrique

Au Royaume-Uni, la semaine de 4 jours séduit salariés et patrons

Un an après le terme d’une expérience grandeur nature, de nombreuses entreprises britanniques ont choisi de maintenir la semaine de 4 jours à 32 heures de travail. L’efficacité du dispositif semble aussi bien convaincre les employeurs que les salariés.

Atteint du syndrome Ravine, Maël appelle à la solidarité pour enfin sortir de chez lui

Le Saint-Joséphois de 23 ans connaît une dégradation de son état de santé depuis 18 mois, ce qui a nécessité un changement de fauteuil roulant, passant d’un manuel à un électrique. Le problème, c’est que ce nouveau siège n’est pas adapté à la voiture pour laquelle ses parents se sont déjà sacrifiés. En conséquence, Maël est contraint de rester chez lui ou de sortir sans aucune capacité d’autonomie. Ses parents ont donc lancé une cagnotte afin de financer un nouveau véhicule.

Mc Duc : “Il sait encore rapper le tonton !”

Après le buzz de sa prestation pour le Paris Centre Challenge de Black M, Mc Duc prépare un nouveau sigle. L’artiste urbain peï revient sur son parcours dans une interview pour Zinfos974.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial