Revenir à la rubrique : Auto

Lexus ISF

Chaud devant ! Lexus chahute sa belle image de constructeur de véhicule propre. Avec l’arrivée en concession de la nouvelle ISF, adieu les économies d’énergie, au revoir les sages résolutions et bonjour le malus écologique !

Ecrit par Axel Thiro – le mercredi 26 novembre 2008 à 10H35

La Lexus ISF est mue par un V8 de 5,0 litres de cylindrée développant 423 chevaux. Cette berline est taillée comme un athlète de haut niveau et les performances sont du même acabit, vitesse de pointe de 270 km/h et un couple de camion 505 Nm à 5 200 Tr/mn.

 

Le constructeur japonais investit une niche dans laquelle bien peu peuvent aller jouer. L’ISF est une bête de piste avec une boite automatique séquentielle à 8 rapports avec une transmission aux roues arrières se faisant en instantané. 

 

En mode auto normal, la belle est une berline luxueuse normale en mode sport… La belle mute et devient plutôt bête. Les disques de frein ont été spécialement conçus par Brembo pour Lexus afin de remplir un cahier des charges d’une exigence rare, 2 tonnes lancées à prés de 300 km/h, il faut un peu de frein !  

 

Disponible à la CMM, ce sont déjà deux ISF qui ont trouvé preneurs à La Réunion. Il faut dire que la tarification est attractive à 96 500 euros par rapport à la concurrence. Enfin, attractive, il va falloir aller frapper à la porte de l’écureuil !!!

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lancement de la Corsa électrique, l’icône d’Opel passe au vert

La nouvelle Opel Corsa a été présentée à la presse réunionnaise hier. Sa version Corsa électrique marque une étape significative dans la transition vers une mobilité plus verte, tout en conservant l’héritage et l’élégance qui ont fait de cette voiture une icône depuis plus de 40 ans.

Le Nouveau 2008 prêt à conquérir La Réunion

Le nouveau 2008 tant attendu a été dévoilé hier à La Réunion. Cette voiture incarne la redéfinition de la marque, portant le mot « Allure » au cœur de sa conception. Un design acéré et intemporel, conçu pour se démarquer, couplé au plaisir d’une conduite agile et instinctive et à la qualité et la simplicité du i-Cockpit. Peugeot vise clairement avec ce lancement à confirmer le leadership de la 2008 sur le segment des B-SUV, le positionnant comme un SUV incontournable de par ses avancées technologiques.

Jaguar F-Type : 550 chevaux, 192.900€ !

Elle est arrivée depuis peu chez Kolors Automobiles, il s'agit de la F-Type version V8 5l de 550 chevaux, une belle bête reconnaissons-le. Look exceptionnel, intérieur raffiné, sonorité envoûtant,...

Porsche Cayenne S E-Hybrid : Une bonne alternative

Le nouveau Porsche Cayenne est désormais disponible chez Kolors Automobiles en version hybride rechargeable, une première sur le segment des SUV Premium. Nous avons pu essayer cette voiture de...

Hyundai Tucson : En net progrès

Le Tucson première génération a vécu de 2004 à 2009. Remplacé par le ix35, ce SUV compact qui a connu un énorme succès, est revenu sur le marché depuis 2015. Commercialisé à La Réunion par Ecoré, le...