Les pronostics hippiques de Tony Gonzalez : Paris-Vincennes en nocturne, Saint-Cloud et Marseille-Vivaux à suivre ce vendredi 22 mai

Trois rendez-vous sont au programme ce vendredi 22 mai avec le Quinté+ à Paris-Vincennes, support du Prix Sirrah, un coup de poker à Saint-Cloud et un coup de cœur à Marseille-Vivaux. Une soirée de courses qui pourrait offrir de belles opportunités aux amateurs de turf.
Hier soir Tony a réussi l'exploit avec Zinfos d'indiquer 2 Tiercés le même jour car il y a eu dead-heat (égalité) pour la troisième place...
Le Quinté+ du jour se dispute sur l’hippodrome de Paris-Vincennes à 20h15. Quinze concurrents seront au départ du Prix Sirrah, programmé en réunion 1 course 4.
La sélection de Tony Gonzalez :
6 - 13 - 8 - 3 - 15 - 2 - 11 - 5
Du côté des jeux simples, direction ensuite l’hippodrome de Saint-Cloud Hippodrome pour le coup de poker du jour.
Dans la réunion 4 course 8, prévue à 17h48, le choix se porte sur le 12 La Prima. Cette concurrente va découvrir pour la première fois une distance aussi courte et pourrait bien surprendre dans cet exercice inédit. Un pari audacieux mais séduisant.
Le coup de cœur se disputera ensuite sur l’hippodrome de Marseille-Vivaux, lors de la réunion 5 course 4 programmée à 17h30.
Le choix se porte sur le 2 Tender Thoughts. Très régulière ces dernières semaines, elle ne cesse de se distinguer et semble encore capable de monter sur le podium si elle bénéficie d’un parcours limpide.
Les paris hippiques comportent des risques de perte d’argent, d’endettement et d’addiction. Jouez avec modération, fixez-vous des limites et ne misez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Interdit aux mineurs.


