Revenir à la rubrique : Politique

Législatives : Stéphane Albora soutient David Lorion

Stéphane Albora annonce soutenir la candidature de David Lorion sur la quatrième circonscription.

Ecrit par N.P. – le lundi 24 juin 2024 à 08H29

Communiqué

Le 30 juin prochain, La France est appellée à élire ses député.e.s.

Nous avons l’occasion de choisir des hommes et des femmes qui ensemble, pourrons porter et défendre un Projet pour La Réunion. Face aux extrêmes qu’on nous impose, je choisis la raison. En effet, d’un côté une extrême droite raciste,sans projet mis à part surfer sur nos peurs fabriquées.

De l’autre,une extrême gauche du mensonge et des arrangements. En 2022, j’ai cru en la publicité mensongère de la NUPES et au renouveau politique incarné par une jeune élue avec un parcours de vie dans lequel je pouvais me reconnaître. Malheureusement, la supercherie à vite montrer son visage. Mélenchon n’est jamais devenu 1er ministre,les problèmes financiers,sociaux et environnementaux des réunionnais se sont aggravés.

L’annonce d’un front populaire sans union et avec les mêmes mensonges d’il y a 2 ans c’est la route libre vers le chaos. L’enjeu de Saint Joseph est la prise de la mairie de Saint Pierre pour gouverner un Grand sud. J’aime mon île, j’aime ma ville et pour cela j’apporte mon soutien à la candidature de David LORION. Au delà de nos différences, de ce qui divise,dans l’intérêt collectif j’assume l’intelligence du travail ensemble pour un avenir serein et un projet Pour la Réunion de demain.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bilan de mi-mandat : Le terrain pour les rodéos bientôt prêt

S’il reste encore deux ans à Olivier Hoarau pour remplir ses promesses de campagne, certains dossiers continuent leur chemin comme le futur terrain de rodéos à deux-roues, ou le projet de l’Amiral. D’autres, comme la piscine intercommunale, semble encore dans les limbes.

Législatives : Après le chaos, le statu quo

Après une dissolution de l’Assemblée nationale, des élections législatives anticipées, une campagne tumultueuse et une mobilisation record des électeurs, le camp Macroniste s’est de nouveau retrouvé majoritaire lors du vote inaugural de la nouvelle législature. Yaël Braun-Pivet, protégée d’Emmanuel Macron, reprend sa place au perchoir de l’Assemblée nationale et prouve que malgré le séisme électoral, les plaques tectoniques de la politique française n’ont en fait pas vraiment bougé.