Revenir à la rubrique : Non classé | Sport Réunion

Le Run-Ball attire la foule au stade Jean Ivoula

Depuis samedi, la Ville de Saint-Denis accueille un événement sportif de grande envergure au Stade Jean Ivoula, le Run-Ball 2024. Cet événement unique en son genre propose des compétitions et des spectacles autour du basket 3×3, ainsi que d’autres disciplines sportives et culturelles. Les finales auront lieu toute la journée ce dimanche. Photos : Pierre Marchal.

Ecrit par N.P. – le dimanche 30 juin 2024 à 13H35
Photos : © Pierre Marchal - Anakaopress

Le Run-Ball, qui a fait son grand retour en 2023, est une manifestation sportive incontournable ayant rassemblé des personnalités prestigieuses telles que Tony Parker et Nicolas Batum. Pour sa 8ème édition, le Run-Ball met en avant le basket-ball 3×3 avec la présence exceptionnelle de l’équipe de France de 3×3, qualifiée pour les Jeux Olympiques. L’événement se déroulera dans une ambiance festive et urbaine, offrant des compétitions, des démonstrations et des animations pour tous les publics.

De nombreux invités de marque ont fait le déplacement dont l’équipe de France de 3×3 : en préparation pour les Jeux, participeront au tournoi international ayant lieu sur le Run-Ball.

Brice Coyère alias Brisco freestyle, champion du monde de freestyle basket, émerveillera les spectateurs avec ses démonstrations de haute voltige.

Lucas Di Meglio, champion du monde de trottinette, Lawrence Ravail, 4ème de l’équipe de France de skate et Yohan Fort, sextuple champion du monde de roller, jugeront les qualifications de leur discipline respective.

Egalement au programme, des concours de danse avec la participation de grands noms de la danse urbaine, BBOY Wing, champion du monde de breakdance, Malika Benjelloun, chorégraphe, danseuse et coach à la Star Académy. Les amateurs peuvent profiter d’un village culturel avec des initiations et des démonstrations tout au long du week-end. Une restauration sur place permettra aux visiteurs de se restaurer tout en profitant des animations.

L’entrée est gratuite de 8h à 12h, et un tarif exceptionnel de 5€ sera appliqué pour les arrivées à partir de 12h.

Thèmes : Basketball
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Anthony « Big » Morel : « Jon Jones, si tu vois cette vidéo, je veux ta place »

Cinq jours après sa victoire pour le titre poids lourds de l’EFC, Anthony Morel a été reçu par Michel Fontaine pour recevoir la médaille d’honneur de la ville de Saint-Pierre. Un moment touchant où le colosse, entouré de tous ses proches, a versé une petite larme d’émotion. Le combattant en a profité pour afficher ses ambitions pour une autre ceinture beaucoup plus prestigieuse.

Huguette Bello à Matignon : LFI accuse le PS de blocage

Le Conseil national du Parti socialiste (PS) a annoncé samedi soir qu’il ne validait pas la candidature de la présidente de la Région Réunion, Huguette Bello, au poste de Première ministre. Le PS appelle à poursuivre les discussions au sein du Nouveau Front populaire (NFP) pour trouver un candidat consensuel. De son côté, le coordinateur de La France insoumise (LFI), Manuel Bompard, a reproché au PS de « tout bloquer » et a convoqué ce dimanche les instances de LFI pour une réunion d’urgence.