Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Le gros problème à la Réunion, il y a les riches, ceux qui ont les moyens et les pauvres

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 15 février 2012 à 16H46

Où est l'égalité, la fraternité, les pauvres sont à terre, sont asphyxiés par les autorités et par ceux qui ont les moyens, les riches eux ça ne les touchent pas, alors.
Ceux qui ont les moyens de payer les nombreuses augmentations qui matraquent continuellement la population n'ont pas voix au chapitre surtout s'il s'agit pour eux de prendre à partie ceux qui se battent pour les populations qui sont très pauvres à la Réunion. Cette baisse si elle a lieu, doit profiter à tout le monde et les premiers bénéficiaires seront tous les RSA et aux petits salaires,
il ne faut pas se tromper de cible: les élus ont des budgets énormes payés par toutes les taxes, l'octroi de mer, les TVA, les impôts... Ce n 'est pas de la faute du Réunionnais s'il gaspille notre argent dans des projets bidons.
Alors un peu de compassion pour les classes moyennes plus de 70 % de la population. Si vous voulez incendier les résponsables de cette situation, ne vous en prenez pas aux transporteurs, mais à tous les élus qui ne font pas leur travail dans le sens des Réunionnais. Quand ces 70% prendront conscience de leurs droits il sera trop tard pour les arrêter. Il faut être ferme dans vos engagements pour que tout baisse à la Réunion stop et fin !

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :