Revenir à la rubrique : Social

Le gouverneur du Lions Club de la zone OI à La Réunion

Le gouverneur des Lions Club de Djibouti, La Réunion, les Comores, Maurice, Mayotte et Madagascar, Georges Leung Shing, est à La Réunion depuis mardi. Le but de son voyage est d’observer le fonctionnement des clubs et les encourager dans leurs actions, voir les œuvres réalisées et entretenir les liens qui permettent de servir conformément aux […]

Ecrit par . – le dimanche 23 novembre 2014 à 17H54

Le gouverneur des Lions Club de Djibouti, La Réunion, les Comores, Maurice, Mayotte et Madagascar, Georges Leung Shing, est à La Réunion depuis mardi. Le but de son voyage est d’observer le fonctionnement des clubs et les encourager dans leurs actions, voir les œuvres réalisées et entretenir les liens qui permettent de servir conformément aux engagements.
 
Le Lions Club compte à ce jour 1.350.000 membres dans 209 pays. Dans la zone Réunion-Djibouti, le club compte 275 membres. Parmi ses actions, on note l’alphabétisation des adultes, les collectes de fond pour les plus démunis, l’aide aux personnes âgées, le dépistage de maladies, plantation d’arbres endémiques, etc.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.