Revenir à la rubrique : Politique

Le FN974 se désolidarise du choix de Jean-Mathieu Taristas

Le Front National de la Réunion informe, via un communiqué en date du 27 mars, « les électrices et électeurs, adhérents et sympathisants, que l’appel de M. Taristas à voter pour tout autre candidat que ceux du FN, n’est que le fait de sa propre initiative n’engageant que sa responsabilité personnelle, au travers de son nouveau […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 28 mars 2015 à 10H02

Le Front National de la Réunion informe, via un communiqué en date du 27 mars, « les électrices et électeurs, adhérents et sympathisants, que l’appel de M. Taristas à voter pour tout autre candidat que ceux du FN, n’est que le fait de sa propre initiative n’engageant que sa responsabilité personnelle, au travers de son nouveau parti qu’il vient de créer : le FPR. En aucun cas le FN 974 n’est associé à cette manœuvre ».
 
Le Secrétaire Départemental du FN 974, Jean-Claude Otto-Bruc, invite toujours à l’abstention en ironisant : « il est toujours d’actualité que nous nous retrouvions tous pour une méga partie de pêche dimanche 29 Mars 2015 ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Grosses fuites dans le cabinet de la porte-parole du gouvernement Prisca Thevenot

Après Libération vendredi, c’est au tour du Monde de relater ce samedi 27 avril les problèmes de l’ancienne secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du service national universel (SNU) Prisca Thevenot, qui doit faire face à une fuite incontrôlée des membres de son cabinet. L’actuelle porte-parole du gouvernement, qui avait récemment été contredite par ses propres services après avoir annoncé qu’un attentant avait été déjoué lors du week-end de Pâques, vient de perdre son 7è collaborateur en l’espace d’un mois.

Européennes : Valérie Hayer et Stéphane Bijoux mettent en avant leur bilan face aux critiques des oppositions

Lors d’un rassemblement vendredi soir à Saint-Denis, Valérie Hayer, tête de liste Renaissance pour les élections européennes, a exposé sa vision pour l’avenir de l’Union européenne et de La Réunion, entourée notamment du député européen Stéphane Bijoux et en présence de Michel Vergoz et Stéphane Fouassin, soutiens revendiqués de la majorité présidentielle. L’annonce sur la présence ou pas de ce dernier en position éligible sera officialisée lors du grand meeting parisien de la Mutualité du 7 mai prochain.