Le conducteur d'une BMW M3 flashé à 184Km/h dans l'Est

Ce lundi 26 décembre 2016 de 14h à 17h, la brigade motorisée de Saint-Benoît a effectué un contrôle de la vitesse avec interception sur la RN 2, hors agglomération commune de Saint-Benoît en direction de Saint-Denis.
10 usagers ont été verbalisés pour vitesse excessive.
Parmi eux, le pilote d'un cyclomoteur 49,9cm3 circulant à la vitesse de 91Km/h pour les 45Km/h auxquels il devrait être limité. Il fait également l'objet d'une procédure pour débridage et son scooter est immobilisé.
Le conducteur d'une BMW M3 a, quant à lui, été contrôlé à 184Km/h pour une vitesse limitée à 110 Km/h. Son véhicule est également immobilisé et son permis de conduire fait l'objet d'une rétention immédiate. Il sera convoqué devant le tribunal de police de Saint-Benoît.
L'Escadron départemental de sécurité routière (EDSROI) sollicite l'attention de tous les usagers de la route et appelle à la plus grande prudence pour cette période de fin d'année.
A LIRE : [Scooters débridés: Le curvomètre fait son effet]urlblank:http://www.zinfos974.com/Scooters-debrides-Le-curvometre-fait-son-effet_a108768.html


