Revenir à la rubrique : Société

La Réunion élue plus belle île du monde

« Découvrez le top sept des plus belles îles du monde », annonce [wayn.com]urlblank:http://www.wayn.com/profiles/wayntopisland , un site communautaire et réseau social de voyage dont le but est la rencontre entre voyageurs ainsi que le partage de séjours, d’activités et d’expérience. Une icône apparaît sur la page d’accueil: « Quelle est votre île de rêve? » Devant les Seychelles, Bali, […]

Ecrit par SH – le mardi 27 août 2013 à 11H58

« Découvrez le top sept des plus belles îles du monde », annonce [wayn.com]urlblank:http://www.wayn.com/profiles/wayntopisland , un site communautaire et réseau social de voyage dont le but est la rencontre entre voyageurs ainsi que le partage de séjours, d’activités et d’expérience.

Une icône apparaît sur la page d’accueil: « Quelle est votre île de rêve? »

Devant les Seychelles, Bali, Hawaï, Ibiza, les Bahamas et Zanzibar, se trouve La Réunion, en première place avec 13.975 votes.

Notre île serait un diamant caché dans l’océan Indien: « Parfois décrit comme un mini Hawaï, L’Île de La Réunion est située dans l’océan Indien. Même si elle n’est pas aussi connue que ses voisins, y compris les Seychelles et Madagascar, c’est un véritable bijou caché. L’île contient des milliers de kilomètres de randonnée et une diversité surprenante de paysage, pour un si petit territoire. Si vous aimez la nature et les activités d’aventure, La Réunion est pour vous ».

La page dédiée à La Réunion contient des photos de nos cirques, plages, boutiques et de la nourriture. Des Réunionnais et des étrangers encouragent à venir visiter ce bout de rocher, tandis que d’autres se demandent quelles activités pratiquer et quelles espèces d’animaux on peut croiser.

Encourageant pour l’office du tourisme de La Réunion, dont le lien figure sur wayn.com. La hausse des annulations dans l’hôtellerie au mois de juillet démontre bien l’impact de la crise requin. Les chiffres du tourisme de l’année dernière en attestent également, avec une baisse de 5,3 %.

 

La Réunion élue plus belle île du monde

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Chambre verte dans le rouge

La Chambre d’Agriculture de La Réunion est dans une situation financière difficile. Dans son rapport rendu public ce vendredi, la Cour des Comptes pointe notamment le sureffectif et a émis quatre rappels au droit. La Chambre consulaire pourrait être placée sous tutelle renforcée si elle ne redresse pas la barre.

Point épidémiologique : 29 cas de paludisme recensés au premier semestre

Dans son point épidémiologique hebdomaire, Santé Publique France indique que l’île a connu 29 cas de paludisme cette première partie d’année, contre 31 pour tout 2023. Le Covid-19 est toujours sous surveillance, tandis qu’une hausse des hospitalisations est enregistrée pour des cas d’infection respiratoire aigüe.