Revenir à la rubrique : Communiqué

La Région Réunion réagit sur la perquisition en cours

Suite à une information parue dans la presse ce jour et aux interrogations exprimées, la Région Réunion tient à apporter les précisions suivantes dans un communiqué :

Ecrit par Région Réunion – le mercredi 10 juillet 2024 à 11H19

Dans le cadre d’une enquête ouverte par le Parquet National Financier, une perquisition a lieu actuellement à l’hôtel de Région.

Cette enquête concerne le dispositif dit « Acacia », relatif à des aides aux petites entreprises, mis en place par l’ancienne mandature et qui a pris fin avec la nouvelle mandature.

À la lumière d’éléments suscitant des interrogations, ce dispositif avait fait l’objet d’un signalement auprès du Parquet par les services de la Région à l’arrivée de la nouvelle mandature.

Les services de La Région se tiennent à la disposition des enquêteurs.

Thèmes : Région Réunion
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

De nouveaux sentiers rouverts aux randonneurs

Suite aux travaux réalisés par les équipes de l’ONF, les sentiers La Nouvelle – Roche Plate par Fond Mafate (cirque de Mafate), Prévallée – Maniquet, Laverdure (commune de Saint-Denis), Tour du Grand Etang (commune de la Plaine des Palmistes) ainsi que le tronçon du sentier de Takamaka allant de son départ côté Bébour à la plateforme EDF de Bébour Bélouve (commune de Saint-Benoît) peuvent être rouverts, annonce l’ONF ce lundi matin.

[Communiqué] La gouttière anti-moustique de Verléo récompensée

Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation, a réuni le jury de sélection des produits pour la Grande Exposition du Fabriqué en France, prévue en octobre prochain. Parmi les 122 produits choisis, l’entreprise réunionnaise Verleo a été sélectionnée pour son innovant collecteur de gouttière anti-moustique.