Revenir à la rubrique : Faits divers

La mère de famille Pannonaise mise en examen pour tentative de meurtre

La femme qui a poignardé son compagnon devant leurs enfants a été mise en examen pour tentative de meurtre.
Ecrit par zinfos974 – le dimanche 7 juin 2020 à 08H08

Les faits remontent à la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier de la Rivière des Roches à Bras-Panon.

Les secours interviennent pour une querelle de couple qui a dégénéré. Arrivée sur les lieux, la scène est à peine croyable : deux fillettes de 4 et 6 ans sont assises sur un canapé à quelques mètres de leur père inconscient gisant dans son sang.

"Maman a tué papa", auraient affirmé les fillettes aux premiers témoins. Le pronostic vital de la victime était engagé, mais les médecins ont réussi à sauver le père de famille. 

La femme a été mise en examen pour tentative d’homicide et placée en détention provisoire. Sur son casier judiciaire figure déjà une condamnation à 18 mois de prison, dont neuf avec sursis pour les mêmes faits sur son compagnon. Les faits avaient alors été qualifiés de violences avec armes.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :