Revenir à la rubrique : International

La Hyundai de Sordo prend feu lors du rallye du Japon

Un rare incident est survenu sur le circuit du championnat du monde des rallyes. La Hyundai de Dani Sordo s'est embrasée durant une étape du rallye du Japon.

Ecrit par C.L. – le samedi 12 novembre 2022 à 10H16

Dani Sordo et son copilote s’en sont sortis indemnes mais ont été forcés d’abandonner le Rallye du Japon après que leur Hyundai a été détruite par un incendie à mi-course.

Dani Sordo a senti une odeur d’essence et a vu du feu entre les sièges. L’équipage a tout de suite arrêté la voiture et a essayé d’éteindre l’incendie avec des extincteurs. Mais c’était peine perdue. La course a été interrompue pour évacuer le véhicule carbonisé.
 

Kalle Rovanperä est parvenu à réaliser le meilleur temps malgré la présence de la fumée dans sa Yaris Rally1. Il a été le seul pilote à traverser le tunnel Isegami sans y rencontrer de brouillard. Sébastien Ogier, huit fois champion du monde, a quant à lui eu un problème de crevaison.

Au classement provisoire, Kalle Rovanperä est premier avec plus d’une seconde d’avance sur Thierry Neuville et six secondes sur Elfyn Evans.

Thèmes : Rallye
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.