Revenir à la rubrique : Faits divers

Incendie à la Rivière-des-Pluies : Une famille avec trois enfants a tout perdu

La nuit dernière, vers deux heures du matin, un feu s'est déclaré dans une maison individuelle de Ste-Marie. Si tout a été détruit, aucune victime n'est à déplorer.

Photos : Alexandre Robert

Ecrit par La-Rédaction – le samedi 26 novembre 2022 à 07H50

Incendie la nuit dernière dont l’origine n’est pas encore connue, chemin Moka à La Rivière-des-Pluies, Ste-Marie . A l’intérieur, un couple et ses trois enfants qui ont pu être secouru. Malgré l’intervention des pompiers, la maison d’environ 100 m2 s’est embrasée et est entièrement détruite. Selon les premiers éléments, le feu serait parti de la cuisine qui était en proie aux flammes lorsque la mère de famille qui s’est heureusement réveillée a découvert l’incendie.

L’origine du brasier n’est pas encore connu et devra être déterminé par une enquête qui a été ouverte. Les occupants qui ont tout perdu attendent la visite du représentant de la mairie afin d’être pris en charge en urgence.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Aux assises, le procès du ti-père accusé de la mort de Gabriel : « Frapper, c’est une méthode d’éducation »

Ce mardi, au deuxième jour du procès d’Haymerick Gonfo, la mère de Gabriel n’est pas venue témoigner, malgré l’importance de sa déposition. La cour a décidé de poursuivre l’audience – alors que la défense avait plaidé un renvoi de l’affaire – dévoilant des détails poignants sur les maltraitances subies par l’enfant. Haymerick Gonfo risque 30 ans de réclusion criminelle et ne reconnaît pas les faits.

Etang-Salé : Un adolescent emporté par les vagues, mais retrouvé sain et sauf

Un adolescent a été emporté par les vagues à l’Etang-Salé au cours de la nuit, ont rapporté nos confrères de Linfo.re ce mardi matin. Un dispositif de recherches a été déployé par les pompiers et les forces de l’ordre.
L’adolescent a finalement réussi à regagner le rivage et à retrouver ses proches. Les pompiers n’en ayant pas été immédiatement informés, les recherches se sont poursuivies alors que l’adolescent était sain et sauf.