Revenir à la rubrique : Faits divers

Double meurtre à St-Joseph : Le compagnon d’une des victimes toujours en garde à vue

La procureure de la République fait le point sur l'enquête en cours suite au double féminicide qui s'est produit mercredi matin à Saint-Joseph. Deux des trois gardes à vue démarrées hier ont été levées. Le conjoint de l'une des deux victimes est toujours entendu par les gendarmes.

Ecrit par BS – le jeudi 11 mars 2021 à 14H57

L’enquête sur le double meurtre de Saint-Joseph continue. Les autopsies des corps des deux victimes, des femmes de 78 et 57 ans, doivent avoir lieu dans les prochaines heures.

La procureure de la République avait dès hier expliqué qu’une enquête pour meurtre avait été lancée et que trois personnes avaient été interpellées. Il s’agissait de proches de la victime. Les emplois du temps des suspects ont été vérifiés et deux des trois personnes ont été relâchées mercredi soir. Un seul homme reste en garde à vue : le conjoint de la femme de 78 ans.

 

 

Retour sur les faits

[Témoignage : Une dispute avait déjà éclaté le matin du drame, selon un voisin.]urlblank:https://www.zinfos974.com/Deux-femmes-tuees-a-Saint-Joseph_a167016.html

[La réaction de Patrick Lebreton]urlblank:https://www.zinfos974.com/Double-meurtre-a-Bezaves-C-est-tout-un-quartier-et-tout-Saint-Joseph-qui-sont-sous-le-choc_a167032.html

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Non renouvellement d’emplois à la Région : Le rapporteur public conclut au réexamen des contrats des agents « brutalement » remplacés

Les conclusions rendues ce jeudi matin par le rapporteur public sonnent comme un revers pour la Région Réunion. Onze requérants, dont les contrats n’ont pas été renouvelés malgré leur expérience dans le poste qu’ils occupaient depuis plusieurs années, demandaient leur réintégration et l’annulation des contrats des remplaçants. Prise illégale d’intérêts par l’actuelle majorité et silence assourdissant du parquet de Saint-Denis ont également été dénoncés par les avocats des agents concernés.

Accident à la Plaine des Cafres : Route fermée

Sur la RN3 au Tampon, suite à un accident qui s’est produit dans le secteur du 22ème kilomètre à la Plaine des Cafres, la route est fermée à la circulation. Une déviation est mise en place par les voies adjacentes.

Incendie dans une résidence à Sainte-Marie

Un feu s’est déclaré jeudi à la mi-journée du côté de La Réserve à Sainte-Marie. Les habitants d’une résidence ont dû être évacués le temps de l’intervention des secours.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial