Revenir à la rubrique : Faits divers

Double meurtre à Bézaves : « C’est tout un quartier et tout Saint-Joseph qui sont sous le choc »

Deux femmes ont été tuées tôt ce matin dans le quartier de Bézaves à Saint-Joseph. "C'est tout un quartier et tout Saint-Joseph qui sont sous le choc devant la violence des faits", réagit le maire Patrick Lebreton dans un communiqué.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 10 mars 2021 à 18H50
« C’est avec consternation et une profonde tristesse que j’ai appris ce matin le drame qui a eu lieu dans le quartier de Bézaves à Saint-Joseph.

Deux habitantes ont perdu la vie dans des circonstances dramatiques. Avec leur disparition, c’est tout un quartier et tout Saint-Joseph qui sont sous le choc devant la violence des faits. 

Dès l’annonce de la nouvelle, toute l’équipe municipale s’est mobilisée pour apporter son soutien à la famille et aux proches. 

Je fais confiance aux forces de l’ordre et à la justice pour mener l’enquête et faire toute la lumière sur les circonstances de cette tragédie.

Pour l’heure, je veux témoigner ma sympathie et mon entier soutien aux familles touchées par ce terrible drame, aux riverains et à tous les habitants du quartier. »

Patrick Lebreton
Maire de St-Joseph

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mr Bricolage : L’ancien chef de la sécurité condamné à 18 mois de prison dont 8 de sursis

Mr Bricolage : L’ancien chef de la sécurité condamné à 18 mois de prison dont 8 de sursis

La justice a tranché dans l’affaire d’escroquerie aux avoirs et remboursements menée par Richard* dans le Mr Bricolage de Saint-Pierre. L’ancien chef de la sécurité écope d’une peine mixte qui pourra être aménagée. Si la cheffe de caisse remplaçante a également été reconnue coupable d’escroquerie, les trois conseillers/vendeurs ont été relaxés par le tribunal.

Enseigner et se droguer, en 2023, c’est possible

Enseigner et se droguer, en 2023, c’est possible

Venue de l’Hexagone pour s’installer sur une île où l’on est mieux rémunéré, une trentenaire, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance qui avait décidé que son casier resterait vierge. En appel à la demande du parquet, la prévenue risque de tout perdre.