Revenir à la rubrique : Faits divers

Double meurtre à Bézaves : « C’est tout un quartier et tout Saint-Joseph qui sont sous le choc »

Deux femmes ont été tuées tôt ce matin dans le quartier de Bézaves à Saint-Joseph. "C'est tout un quartier et tout Saint-Joseph qui sont sous le choc devant la violence des faits", réagit le maire Patrick Lebreton dans un communiqué.

Ecrit par NP – le mercredi 10 mars 2021 à 18H50
« C’est avec consternation et une profonde tristesse que j’ai appris ce matin le drame qui a eu lieu dans le quartier de Bézaves à Saint-Joseph.

Deux habitantes ont perdu la vie dans des circonstances dramatiques. Avec leur disparition, c’est tout un quartier et tout Saint-Joseph qui sont sous le choc devant la violence des faits. 

Dès l’annonce de la nouvelle, toute l’équipe municipale s’est mobilisée pour apporter son soutien à la famille et aux proches. 

Je fais confiance aux forces de l’ordre et à la justice pour mener l’enquête et faire toute la lumière sur les circonstances de cette tragédie.

Pour l’heure, je veux témoigner ma sympathie et mon entier soutien aux familles touchées par ce terrible drame, aux riverains et à tous les habitants du quartier. »

Patrick Lebreton
Maire de St-Joseph

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Quand la porcherie passe du sens propre au sens figuré

Le tribunal correctionnel de Saint-Pierre a jugé, jeudi 14 juin, un éleveur de porcs pour de nombreuses infractions sur des volets sanitaires, environnementaux et de protection animale. Il était notamment reproché à l’agriculteur ses conditions de production qui faisaient courir un risque aux consommateurs. Le jugement sera rendu le 27 juin.

Accident sur le pont Vinh-San

Un accident s’est produit ce samedi à l’entrée du pont Vinh-San à Saint-Denis. Deux véhicules sont entrés en collision. Cet accident provoque quelques ralentissements pour entrer dans le chef-lieu.