"Une femme lumineuse, d'une générosité sans calcul" : André Thien-Ah-Koon rend hommage à Bernadette Chirac
L'ancien maire du Tampon André Thien-Ah-Koon, proche du couple Chirac, confie sa tristesse...
L'ancien maire du Tampon André Thien-Ah-Koon, proche du couple Chirac, confie sa tristesse...
La Cour de cassation a annulé la relaxe dont avait bénéficié Patrick Lebreton dans l’affaire...
Dans un communiqué daté du 18 août 2025, André Thien-Ah-Koon exprime, au nom de sa famille, ses...
L’église de la Chatoire, au Tampon, était comble ce mercredi 6 août pour les obsèques de...
Depuis l’annonce de la disparition de Reine-Marie Thien Ah Koon ce lundi soir, de nombreuses...
Un an après avoir succédé à son père à la tête de la commune, Patrice Thien Ah Koon revient sur...
Une erreur dans le libellé du jugement rendu par la cour d'Appel en mai dernier a permis au maire du Tampon de continuer à exercer ses différents mandats encore quelque temps. Ce jeudi, après avoir évoqué l'affaire en chambre du conseil et à huis clos, la cour a corrigé l'erreur et confirmé l'inéligibilité de l'édile.
André Thien Ah Koon a convié la presse ce jeudi matin pour évoquer son avenir politique ainsi que celui du Tampon et de la CASUD suite à sa condamnation à une peine d'inéligibilité.
Celui qui est encore maire du Tampon pour quelques jours, jusqu'à ce que le préfet lui notifie l'arrêt de la Cour d'Appel, a préféré lire un document. Il a réussi à conserver un semblant de self control jusqu'aux derniers mots, au moment de dire adieu aux Tamponnais, où sa voix s'est étranglée et quelques larmes ont pointé au coin de ses yeux.
Les travaux de la future gare routière de la Plaine des Cafres ont démarré ce vendredi avec la pose symbolique de la pierre par le président de la CASUD, André Thien Ah Koon.
Une erreur dans le délibéré permet au maire du Tampon d'exercer ses différents mandats encore quelque temps.