2e circonscription

2e circonscription : Un 3e mandat pour Karine Lebon

Troisième mandat pour Karine Lebon sur la 2e circonscription. La députée obtient 67,46% des voix. Face à la candidate NFP, Christelle Bègue (RN) enregistre 32,54% des voix. 45,14%, c'est le taux de participation sur la circonscription qui regroupe une partie de Saint-Paul, Le Port et La Possession. En 2022, le taux de participation était juste en dessous des 30% (29,17%).

2e circonscription : La parole aux candidates

Karine Lebon et Christelle Bègue sont en lice au second tour des élections législatives 2024 dans la deuxième circonscription de La Réunion. Elles s'adressent directement aux électeurs à quelques jours du scrutin.

2e circonscription : Le RN espère “faire encore mieux” au second tour

Arrivée en deuxième position face à Karine Lebon, Christelle Bègue ne se laisse pas impressionner par les bons scores de son adversaire. Alors que la députée du PLR a frôlé l’élection au premier tour, la candidate RN se dit satisfaite et espère renverser les pronostics.

Législatives : La gauche fait front dans l’Ouest

L’heure était au bilan pour Perceval Gaillard et Karine Lebon, mais aussi à la présentation du programme du Nouveau Front Populaire version péi. Face au “danger du RN”, les députés sortants appellent à un sursaut des électeurs.