Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Des élu(e)s de la majorité municipale de St-Leu prêts à rompre avec Thierry Robert ?

Ecrit par zinfos974 – le lundi 7 novembre 2016 à 09H48

La rumeur enfle dans la ville de Saint-Leu. Une réunion de l'équipe dirigeante de l'opposition municipale, en format comité restreint, s'est tenue en début de soirée, il y a quelques jours, dans le quartier de L’Étang. Le principal point à l'ordre du jour de cette réunion " au sommet " était le " transfert " d'un(e) élu(e) et de sa famille du secteur vers le camp de l'opposition municipale.

Ce ladi laféest pour le moins surprenant car jusqu'au présent Thierry Robert n'a pas eu à subir de défections d'élus depuis sa réélection en 2014. D'autre part si départ il y a, quelles en sont les raisons profondes : manque de considération et de perspectives au sein de l'équipe municipale ? Nouvelles ambitions d'un(e) élu(e) méritant(e) et populaire alors que des jalousies, d'élus moins " travailleurs " et beaucoup moins proche de la population, se lèvent au sein de la municipalité ? Ou encore désaccord politique sur un point d'abcès majeur ?

Quoiqu'il en soit, comme dit le proverbe créole " fourmi i marche sur la terre, le monde i connaît " et l'avenir nous révélera bientôt si cette annonce est un scoop ou un tuyau percé qui confirme ou non la fragilité politique de la majorité municipale de Thierry Robert.

Marika Rada, St-Leu

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :