Crash du vol de la Yemenia : La compagnie aérienne mise en examen pour "homicide involontaire"

Plus de quatre ans après le crash de l'Airbus A310 de la Yemenia Airways le 30 juin 2009 au large des Comores, la compagnie aérienne a été mise en examen le 15 novembre dernier par un juge de Bobigny pour "homicide involontaire", a précisé ce mercredi 29 janvier 2014 une source proche du dossier.
"La Yemenia va devoir s’expliquer, et c’est un soulagement pour nos clients", a déclaré l’avocat des familles de victimes, Me Gérard Montigny.
Pour rappel, 152 personnes ont trouvé la mort lors du crash de l'appareil de la Yemenia Airways, dont 66 passagers français.
La jeune adolescente Bahia a été la seule survivante de ce crash. Les boîtes noires de l'appareil ont été retrouvées en août 2009.
[Indian Ocean Times ]urlblank:http://www.indian-ocean-times.com/Crash-du-vol-de-la-Yemenia-au-large-des-Comores-la-compagnie-aerienne-mise-en-examen-pour-homicide-involontaire_a3031.html


