Revenir à la rubrique : Politique

Contrats aidés : La date de la rentrée scolaire sera décidée le 16 août

À l’issue de la rencontre entre le préfet et les maires de La Réunion à propos des contrats aidés, les élus sont ressortis « soulagés ». Stéphane Fouassin, président de l’AMDR, a indiqué que l’ensemble des élus décideront de la date de la rentrée scolaire d’ici le 16 août. « Nous avons entendus les propositions du préfet, nous […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 11 août 2017 à 20H52

À l’issue de la rencontre entre le préfet et les maires de La Réunion à propos des contrats aidés, les élus sont ressortis « soulagés ».

Stéphane Fouassin, président de l’AMDR, a indiqué que l’ensemble des élus décideront de la date de la rentrée scolaire d’ici le 16 août. « Nous avons entendus les propositions du préfet, nous allons les analyser, les mettre en équation pour voir si nous pouvons réaliser une rentrée », indique-t-il, soulignant un « délai très court ». 

Samuel Irlepenne sur place

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La convergence bareigtsienne va-t-elle provoquer un Big Bang à Gauche ?

La convergence bareigtsienne va-t-elle provoquer un Big Bang à Gauche ?

Éricka Bareigts est la seule des leaders politiques à avoir organisé une conférence de presse au lendemain des élections sénatoriales. Preuve s’il en est du coup de maître de cette nouvelle alliance de Gauche qui compte peser dans les prochaines élections. La maire de Saint-Denis demande un changement de méthode pour ouvrir l’union à toute la Gauche, comme en 2021.

Cirest, affaire Estival, fiscalité, Rema… L’opposition bénédictine n’épargne pas Patrice Selly

Cirest, affaire Estival, fiscalité, Rema… L’opposition bénédictine n’épargne pas Patrice Selly

À quelques heures du conseil municipal de Saint-Benoit, l’opposition menée par Philippe Le Constant et Jean-Luc Julie a tenu ce mercredi à dresser le bilan de mi-mandat de Patrice Selly, aussi bien à la mairie qu’à l’intercommunalité qu’il préside. Les deux hommes, qui travaillent à la constitution « d’un projet alternatif pour 2026 », lui reprochent un certain nombre de « promesses non-tenues » tout en pointant son rôle dans la situation catastrophique dans laquelle se retrouve la SPL Estival.