Revenir à la rubrique : Communiqué

[Communiqué] La section communiste du Port appelle à voter Karine Lebon

Dans le cadre des élections législatives, la section communiste du Port demande aux électeurs de soutenir la candidate du Nouveau Front Populaire : Karine Lebon.

Ecrit par N.P – le vendredi 21 juin 2024 à 07H37

Comme beaucoup de Réunionnais, de nombreux Portois souffrent de fins de mois difficiles et de la vie chère, ainsi que des attentes insupportables d’un logement décent ou d’un travail.

Les plus démunis d’entre nous sont confrontés à tous ces maux en même temps. Ils sont le résultat d’une politique menée exclusivement au bénéfice des plus riches.

Lors des élections européennes, une très large part de nos concitoyens ont manifesté leur défiance envers un système qui a atteint ses limites.

Seule la mobilisation et les luttes des Réunionnais sont en mesure d’imposer des solutions à nos difficultés.

Dans l’intérêt de La Réunion, il nous faut rompre avec les politiques du passé dictées par la grande finance.

Le Parti Communiste Réunionnais ainsi que tous les partis du Nouveau Front Populaire appellent à voter KARINE LEBON, députée sortante de notre circonscription, et à prendre en mains notre avenir. Nous rejoignons ainsi le grand mouvement qui se dessine en France et dans l’Outre-mer pour ouvrir une nouvelle page de notre histoire commune sur la base d’un programme d’avenir, de progrès et de liberté.

Ne nous laissons pas tromper par les fausses promesses du Rassemblement National — dont les élu(e)s ont voté ces dernières années toutes les réformes de casse sociale du pouvoir macroniste (réforme des retraites condamnée par plus de 80 % des Français, assurance chômage raccourcie et amputée etc…)

Avec le Parti Communiste Réunionnais, votons et faisons voter KARINE LEBON, la seule candidature de l’ensemble des partis du Nouveau Front Populaire dans la 2ème circonscription

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Attaque de chiens errants dans la forêt de l’Etang-Salé : Des cages de captures disposées sur le site

Alors qu’une nouvelle personne a été mordue par des chiens errants dans la forêt de l’Etang-Salé, la CIVIS indique avoir mis en place un dispositif pour « sécuriser le lieu ». Depuis la première attaque au début du mois, 12 chiens ont été capturés par les agents de la fourrière.
Rappelons que La Réunion totalise à elle seule 20% des euthanasies pratiquées au niveau national, preuve s’il en est de l’urgence de modifier les comportements. De leur côté, les associations ne cessent de prôner la stérilisation et d’appeler à la responsabilité des propriétaires pour espérer endiguer le fléau.

Commémoration du 14 juillet au Port

En ce 14 juillet 2024, un dépôt de gerbes a eu lieu au monument aux morts par le maire Olivier Hoarau et le président des anciens combattants, Salim Youssouf. Des représentants d’anciens combattants et de divers corps constitués, des élus de la Ville, de la classe défense du lycée Jean Hinglo et les membres du Conseil Municipal des Enfants ont assisté à cette cérémonie qui commémore la prise de la Bastille en 1789.