Revenir à la rubrique : Communiqué | Sport Réunion

[Communiqué] Escrime : Sabre M17 : Hugo BAJRACHARYA décroche l’or par équipe aux Championnats de France !

Ce week-end, les épéistes réunionnais ont brillé au Championnat National M20 au Havre !

Ecrit par N.P. – le jeudi 23 mai 2024 à 09H52
La Ligue d’escrime de la Réunion est fière de célébrer une nouvelle victoire de ses athlètes !
Après le doublé en or des épéistes réunionnaises le week-end du 12 mai, c’est au tour de Hugo BAJRACHARYA de briller au sabre.

Agé de 15 ans et lycéen en seconde, Hugo a débuté l’escrime au Masque de Fer de Saint-Leu en 2016, à l’âge de 8 ans, suivant les traces de Maxence Lambert et Jérémy Custine. En septembre 2023, il a intégré le centre de performance fédérale à la section paloise d’escrime à Pau.

Ce week-end, lors des Championnats de France Sabre M17 à Vannes (Championnat National N2), Hugo a connu un début de compétition individuel difficile, se classant 22ème (Championnat National(e) N2 SH Indiv). Mais sa détermination et son talent ont porté leurs fruits le dimanche avec l’équipe de Pau : ensemble, ils ont décroché la médaille d’or ! (Championnat National(e) N3 Sabre Homme M17 Equipe)
Cette victoire est une magnifique récompense pour le travail acharné d’Hugo et pour l’encadrement de qualité qu’il a reçu tout au long de son parcours.
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] En route pour les Jeux Paris-2024

Echanger des passes et recevoir des conseils de la part de pros du ballon rond le temps d’un après-midi, c’est le cadeau offert par l’association saint-pauloise 1000 Sourires à de jeunes footballeurs en herbe. Parmi les invités, deux internationales étaient du voyage juste avant de participer aux JO.

[Communiqué] Rapport 2023 sur les délais de paiement dans les DCOM de la zone euro

Le rapport 2023 de l’IEDOM révèle que les délais de paiement interentreprises dans les DCOM de la zone euro continuent de diminuer, se rapprochant des délais nationaux, malgré des défis persistants dans la construction et le secteur public. Les disparités géographiques demeurent importantes, avec des délais particulièrement élevés en Guyane et à Mayotte.