Revenir à la rubrique : Communiqué

[Communiqué] Éric Wuillai devient le nouveau Président du Conseil d’Administration de la SHLMR

La SHLMR Société d’Habitations à Loyer Modéré de La Réunion a le plaisir d'annoncer la nomination d’Éric WUILLAI en tant que Président du Conseil d'Administration lors de sa séance du 21 juin 2024. Il succède à François Caillé, qui a dirigé le conseil d’administration pendant les six dernières années.

Ecrit par N.P. – le vendredi 21 juin 2024 à 14H33

Fort d’une carrière exemplaire dédiée au secteur du logement, Éric WUILLAI apporte avec lui une expérience de plus de 40 ans au service de l’aménagement du territoire à La Réunion. Sa nomination
s’inscrit dans la continuité de l’engagement de la SHLMR pour répondre aux enjeux majeurs de développement du logement social à La Réunion.

« Je suis honoré de me voir confier la présidence du Conseil d’Administration de la SHLMR. Le logement social est un pilier essentiel de notre société. Il est de notre devoir collectif de répondre qualitativement aux Réunionnais en attente d’un logement qui respecte les obligations de mixité sociale et de construction durable. La SHLMR a toujours joué un rôle de premier plan dans le développement du logement social à La Réunion. Je m’engage à œuvrer avec détermination et passion à ses côtés pour répondre aux enjeux de notre territoire. » déclare Eric WUILLAI.

En acceptant ce mandat, Éric WUILLAI retourne à ses premiers amours, ayant officié pendant plus de 13 ans au sein de la SEMADER, de la SODIAC et en tant que Président de l’ARMOS. Il apporte avec lui
une vision stratégique et une expertise précieuse acquise également durant les 20 années qu’il a passées en tant que Directeur Général et Président du Conseil d’Administration de CBo Territoria, fonction qu’il a quitté le 2 mai 2024.

La SHLMR et son nouveau Président expriment leur profonde gratitude à Monsieur François Caillé, pour l’investissement dont il a fait preuve au cours des six dernières années à la tête du Conseil d’Administration de la SHLMR. Pendant 35 ans en tant qu’administrateur de la SHLMR François Caillé a grandement contribué au développement du logement social à La Réunion. Outre sa présidence à la SHLMR, il a également occupé des rôles clés tels que Président du Comité Territorial d’Action Logement à La Réunion et Président de l’Union Sociale pour l’Habitat Outre-Mer (USHOM). Son leadership et son engagement ont fortement contribué à l’essor du logement social sur l’île.

Le conseil d’administration et son nouveau président, ont renouvelé lors de cette séance du 21 juin, l’engagement de la SHLMR à relever tous les défis du logement à la Réunion.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Espèces invasives : Avez-vous les bons réflexes ?

Nettoyer son équipement avant de partir en en pleine nature, rester sur les sentiers balisés, repartir avec ses déchets (même biodégradables), signaler les espèces invasives et ne pas ramener d’espèces exotiques dans ses bagages, voilà en somme les bons réflexes à adopter pour protéger son environnement des espèces invasives. Vous voulez aller plus loin ? Pendant les vacances, vous pouvez participer à des chantiers de lutte contre ces espèces.