Revenir à la rubrique : Faits divers

Commerçantes ligotées à St-Benoît: Le 3ème braqueur placé en détention provisoire

Le troisième braqueur de Saint-Benoît, 24 ans, a été placé en détention provisoire ce vendredi. Il connaît donc le même sort que les deux autres, interpellés mardi, mis en examen pour vol avec au moins trois circonstances aggravantes : avec violence, avec arme et séquestration, et incarcérés hier. Il s’agit du petit frère de l’un des […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 03 mai 2019 à 16H57

Le troisième braqueur de Saint-Benoît, 24 ans, a été placé en détention provisoire ce vendredi. Il connaît donc le même sort que les deux autres, interpellés mardi, mis en examen pour vol avec au moins trois circonstances aggravantes : avec violence, avec arme et séquestration, et incarcérés hier. Il s’agit du petit frère de l’un des deux premiers ; c’est hier matin qu’il a décidé de se rendre.
 
Pour rappel, les trois individus sont soupçonnés d’avoir [ligoté et frappé deux commerçantes de Saint-Benoît]urlblank:https://www.zinfos974.com/Deux-femmes-ligotees-par-des-cambrioleurs-a-St-Benoit-Le-quartier-sous-le-choc_a136257.html dans la nuit du 17 au 18 janvier. Ils avaient pris la fuite avec environ 70.000 euros et des bijoux.
 
Selon son avocat, Me Nicolas Normand, « il ne pensait pas que ce serait aussi violent, surtout contre deux femmes ».

Concernant son client au casier chargé (14 mentions), il affirme : « Ce n’est jamais par hasard que ces choses arrivent. Je le connais depuis qu’il est gamin ; c’est pour ça que je le représente ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.