Commerçantes ligotées à St-Benoît: Le 3ème braqueur placé en détention provisoire

Le troisième braqueur de Saint-Benoît, 24 ans, a été placé en détention provisoire ce vendredi. Il connaît donc le même sort que les deux autres, interpellés mardi, mis en examen pour vol avec au moins trois circonstances aggravantes : avec violence, avec arme et séquestration, et incarcérés hier. Il s’agit du petit frère de l’un des deux premiers ; c’est hier matin qu’il a décidé de se rendre.
Pour rappel, les trois individus sont soupçonnés d’avoir [ligoté et frappé deux commerçantes de Saint-Benoît]urlblank:https://www.zinfos974.com/Deux-femmes-ligotees-par-des-cambrioleurs-a-St-Benoit-Le-quartier-sous-le-choc_a136257.html dans la nuit du 17 au 18 janvier. Ils avaient pris la fuite avec environ 70.000 euros et des bijoux.
Selon son avocat, Me Nicolas Normand, "il ne pensait pas que ce serait aussi violent, surtout contre deux femmes".
Concernant son client au casier chargé (14 mentions), il affirme : "Ce n’est jamais par hasard que ces choses arrivent. Je le connais depuis qu’il est gamin ; c’est pour ça que je le représente".


