Revenir à la rubrique : International | Sport

Coincé à Maurice à cause de Belal, Karim Benzema rate la reprise avec Al-Ittihad

Karim Benzema était aux abonnés absents lors de la reprise de l’entraînement de son club, Al-Ittihad. En cause : le passage du cyclone Belal.

Ecrit par N.P. – le lundi 15 janvier 2024 à 08H41
Une absence qui lui a valu d’être écarté du groupe par Marcelo Gallardo, selon le quotidien Marca. Si son entourage a expliqué son absence par l’approche du cyclone Belal, le club rappelle qu’il était attendu à la reprise de l’entraînement dès vendredi et non pas ce week-end.
Thèmes : Cyclone Belal
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ste suzanne
1 mois il y a

Il y a d autre chose pays important que se mr

cyclope exalté
1 mois il y a

Football : « Le fils de la défaite… » Vivement critiqué en Arabie Saoudite, Karim Benzema désactive son compte Instagram

https://www.ladepeche.fr/2023/12/27/football-le-fils-de-la-defaite-vivement-critique-en-arabie-saoudite-karim-benzema-desactive-son-compte-instagram-11665981.php

« Une phrase revenait chez une partie des supporters. Ils appelaient Benzema, « Ben-Hazima », soit en arabe le fils de la défaite. Un joueur qui ne fait pas suffisamment d’efforts » indiquait-il également.

TiJean
1 mois il y a

il s entraine sur place à tirer les pénos !

cyclope exalté
Répondre à  TiJean
1 mois il y a

en pleine lucarne

Dans la même rubrique

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

L’île Maurice va inaugurer la base militaire indienne d’Agaléga le 29 février

Dimensionnée et équipée pour accueillir des navires, des avions et probablement des sous-marins, la base militaire indienne construite sur l’île mauricienne d’Agaléga sera inaugurée le 29 février en présence de Pravind Jugnauth. Le premier ministre de l’île Maurice est pourtant raillé par la population pour avoir nié l’existence de cette enclave militaire indienne sur le territoire national.

Alamanda Polymers, laboratoire du succès de Willy Vayaboury aux Etats-Unis

Grâce à la mobilisation de sa famille à Saint-Pierre et le soutien financier de son associée américaine Joy Bowman, Willy Vayaboury s’est forgé au fil des années une solide réputation à Huntsville, Alabama, dans l’univers impitoyable de la recherche et de l’industrie pharmaceutique.

Les prix du cacao s’envolent, une forte inflation attendue à Pâques

Le prix du cacao a augmenté en l’espace de 18 mois. La tonne se négocie actuellement à 5 874 et 5 386 dollars sur les marchés de Londres et de New York. Cette augmentation représente un pic sans précédent depuis 50 ans. Nul doute qu’à l’approche des fêtes de Pâques, cette augmentation aura une conséquence en bout de chaine pour le consommateur.