Revenir à la rubrique : Communiqué

CMA : Une appli pour faciliter la vie des artisans

La Chambre de Métiers lance une application mobile destinée à faciliter l’accès aux artisans des informations et services mis à leur disposition au quotidien.

Ecrit par N.P – le lundi 21 novembre 2022 à 17H42

Le communiqué :

Toute l’actualité, les informations, les services de l’Artisanat dans une application !

Un accès rapide, simple d’utilisation où les artisans après avoir téléchargé cette application, pourront faire leurs démarches en ligne et recevoir des notifications en temps réel.

Ils seront connectés aux différents services de leur Chambre Consulaire, et pour la CMA, c’est aussi et avant tout un lien privilégié avec leurs artisans.

AYEZ LE REFLEXE ! TELECHARGEZ l’APPLICATION CMAR.

https://apps-fr.crowdaa.com/?app_id=5203c5c5-4d84-49a6-9d4b-809fe357a986&mobile_redirect=crowdaacmarprotocol:// 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Philippe Naillet s’exprime au sujet du Chlordécone et du Fipronil à La Réunion

Le 29 février 2024, cinq propositions de loi, dont une visant à renforcer la protection des mineurs dans le sport et d’autres concernant le soutien aux TPE, l’encadrement des frais bancaires et la lutte contre les pénuries de médicaments, ont été adoptées. Philippe Naillet s’est exprimé sur la responsabilité de l’État dans le scandale du Chlordécone, également examiné à cette occasion.

La Ville du Port initie la culture du riz en milieu urbain

La Ville du Port a mené ces derniers mois une expérimentation de culture du riz à petite échelle sur les sites du Triangle agricole et de la ferme urbaine située à Ariste Bolon, en lien avec les associations An Grèn Koulèr (AGK) et Riz Réunion.