Christian Annette : "Je suis très heureux d'être qualifié"

Christian Annette et le Parti socialiste se qualifient pour la première fois pour le second tour de l'élection cantonale à Sainte-Marie, "je suis très heureux d'être qualifié, c'est la première fois que les socialistes atteignent le second tour des cantonales à Sainte-Marie", explique le candidat.
Désormais, Christian Annette se positionne en tant que candidat de "l'union" pour ce second tour. En effet, il existe un accord entre le PCR et le PS pour le deuxième tour des cantonales, celui-ci devrait être appliqué, ainsi les électeurs de Bruno Bourgeon pourraient se tourner vers le candidat de la "Gauche".
"Nous verrons les modalités de l'application dès demain", explique Christian Annette. Le candidat du PS tient à souligner que "les Sainte-Mariens ont sanctionné le candidat de la majorité à plus de 60%. Un très petit score", souligne-t-il.
"Quand Richard Nirlo parle de réserve de voix (ndlr : électeurs qui ne se sont pas prononcés), ce n'est pas vrai, c'est un candidat à bout de souffle", conclut le candidat du PS.
Le second tour promet d'être intéressant sur Sainte-Marie, d'autant que les réserves de voix pour la Gauche sont assez conséquentes, si entente il y a entre les candidats apparentés de gauche ce qui pourraient offrir un beau duel au second tour. Rendez-vous le 27 mars.


