Revenir à la rubrique : Social

Carrefour : Direction et commerçants de la galerie assignent les grévistes

Nouveau déplacement d’un huissier de justice cet après-midi à Carrefour Sainte-Suzanne… Deux assignations sont effectives : La première émane de la direction vis-à-vis de six grévistes ayant bloqué, samedi, un camion de livraison.   La seconde assignation provient de l’ensemble des commerçants de la galerie commerciale. Ils estiment que les actions menées dans le cadre […]

Ecrit par Julien Delarue sur place – le mardi 14 mai 2013 à 16H03

Nouveau déplacement d’un huissier de justice cet après-midi à Carrefour Sainte-Suzanne… Deux assignations sont effectives : La première émane de la direction vis-à-vis de six grévistes ayant bloqué, samedi, un camion de livraison.

 

La seconde assignation provient de l’ensemble des commerçants de la galerie commerciale. Ils estiment que les actions menées dans le cadre de ce mouvement social mettent en péril leur activité professionnelle. 

 

Le tribunal de grande instance se prononcera, dans le cadre d’un référé d’heure à heure, ce jeudi 16 mai. Les grévistes ont reçu la nouvelle comme un coup de massue, le moral est au plus bas en ce milieu d’après-midi. Les négociations avec la direction ont malgré tout repris vers 16h.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.