Revenir à la rubrique : Faits divers

Cap La Houssaye : 3 véhicules mis en fourrière

Durant deux heures, les gendarmes ont effectué des contrôles routiers sur la route des plages, permettant de relever 18 infractions.

Ecrit par GD – le jeudi 23 février 2023 à 09H40

Le communiqué :

Poursuivant leurs actions de lutte contre les comportements dangereux sur les routes de l’île, les motocyclistes des brigades motorisées de Saint-Paul et de la Rivière Saint-Louis ont réalisé, le mercredi 22 février de 15h à 17h, un contrôle sur la route des plages entre le Cap La Houssaye et la Grotte des premiers Français sur la commune de Saint-Paul. Leur attention a particulièrement porté sur la zone des travaux au niveau du Cap La Houssaye.

18 infractions ont été relevées dont une conduite après un usage de stupéfiants, un défaut de permis de conduire, un défaut d’assurance, 8 usages de téléphone portable, 2 défauts de ceinture, un non-port de gants, un défaut de rétroviseur, 3 plaques d’immatriculation non conformes ayant motivé 3 mises en fourrière de véhicules.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Il perd 20 euros et menace de mort sa copine avec une hachette

Un homme de 25 ans a été jugé en comparution immédiate par le tribunal de Saint-Pierre pour des violences sur sa conjointe. Après avoir perdu 20 euros, il l’a accusée de lui avoir volé l’argent avant de la frapper et de la menacer avec une arme. Il a été condamné à 24 mois de prison, dont 14 mois avec sursis.