Revenir à la rubrique : Politique

Canton 24: Pas d’alliance envisagée, le PS mobilisé pour une victoire de J-Jacques Vlody

Arrivé en troisième position ce dimanche 22 mars 2015, le binôme socialiste Isabelle Musso / Jean-Claude Nativel a décidé de ne donner aucune consigne de vote durant cet entre-deux tours. « Nous n’avons été contactés par aucun des deux autres binômes« , précise Isabelle Musso.  Aucun ralliement donc avec l’un des tandems en ballottage, Nathalie Bassire et […]

Ecrit par GG – le mardi 24 mars 2015 à 14H56

Arrivé en troisième position ce dimanche 22 mars 2015, le binôme socialiste Isabelle Musso / Jean-Claude Nativel a décidé de ne donner aucune consigne de vote durant cet entre-deux tours. « Nous n’avons été contactés par aucun des deux autres binômes« , précise Isabelle Musso.  Aucun ralliement donc avec l’un des tandems en ballottage, Nathalie Bassire et Gilles Fontaine (divers droite) et Laurence Mondon aux côtés d’Enaud Rivière (sans étiquette).

Isabelle Musso et Jean-Claude Nativel soulignent également leur « score honorable« , à savoir 10,2%, remerciant les électeurs qui se sont portés sur leur candidature. Ils comptent désormais sur une victoire du PS sur le canton 25 où Jean-Jacques Vlody et sa coéquipière Florence Robert (19,21%) affronteront le duo TAK / Augustine Romano (47,55%). 

Si les socialistes semblent avoir déjà perdu le canton 24, ils restent confiants quant à une possible victoire sur le canton voisin: « Nous restons engagés pour défendre les valeurs de progrès et l’Avenir du Tampon« . Rappelons que le parti de gauche avait remporté les élections cantonales de 2004 puis de 2011 au Tampon.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les dépenses de fonctionnement des collectivités locales plus dynamiques que les recettes

L’AMDR (Association des Maires du Département de la Réunion) et la Banque Postale ont présenté ce mercredi 29 novembre le « Panorama de la santé financière des collectivités réunionnaises et leurs perspectives à court et moyen terme ». Malgré l’inflation et certaines contraintes, les collectivités sont parvenues à garder un équilibre, malgré un déséquilibre avec l’Hexagone.

Quatre ministres en visite à La Réunion cette semaine

Plusieurs membres du gouvernement seront à La Réunion cette semaine. La ministre de la Culture et le ministre du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger arrivent dès aujourd’hui sur l’île pour démarrer cette séquence politique.