Revenir à la rubrique : Faits divers

Bras Panon: Des habitants réveillés par un duo de cambrioleurs

Après avoir forcé les baies vitrées de deux maisons voisines, et avoir dérobé les clés de voiture, des voleurs s’apprêtaient à prendre la fuite au volant d’un des véhicules garés dans la cour. Il n’imaginaient certainement pas se retrouver nez a nez avec leurs victimes, réveillées par le bruit.

Ecrit par – le jeudi 16 juillet 2020 à 08H13

Deux voisins de Bras Panon ont eu la mauvaise surprise d’être réveillés par des cambrioleurs aux alentours de 3h du matin dans la nuit de mardi à mercredi, comme le relate la presse écrite.
 
Les deux voleurs ont escaladé le mur d’enceinte de la première villa, puis ont forcé la baie vitrée pour pénétrer à l’intérieur du domicile. Une fois les clés de voiture dérobées, il passent à la maison suivante. Là aussi, il parviennent à mettre la main sur les clés d’un véhicule.
 
Mais au moment de le démarrer pour prendre la fuite, le bruit réveille leurs victimes qui les aperçoivent en flagrant délit. Les voleurs, cagoulés et gantés, prennent la fuite en courant, laissant derrière eux le précieux butin.
 
Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Saint-Benoît pour tenter d’identifier le duo de cambrioleurs.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.