Revenir à la rubrique : Social

Bras-Panon: 24 heures de course contre le cancer

La course a commencé à 14h30 samedi au Champ de foire de Bras-Panon et se termine à 14h30 ce dimanche. Ils sont 2.000 à courir contre le cancer pendant 24 heures ce week-end pour la 7e édition du Relais pour la vie. Organisé par le Comité réunionnais contre le cancer, ce relais permet à 10.000 […]

Ecrit par . – le dimanche 13 avril 2014 à 08H43

La course a commencé à 14h30 samedi au Champ de foire de Bras-Panon et se termine à 14h30 ce dimanche. Ils sont 2.000 à courir contre le cancer pendant 24 heures ce week-end pour la 7e édition du Relais pour la vie.

Organisé par le Comité réunionnais contre le cancer, ce relais permet à 10.000 personnes de participer aux animations et festivités contre une maladie qui fait toujours des ravages.

En effet plus de 1.000 personnes décèdent chaque année à La Réunion suite au cancer.

La marraine de la course, Miss Réunion, Vanille M’Doihoma a participé à la fête, ainsi que Davy Sicard et le maire de la commune, Daniel Gonthier, aux côtés de survivants et de leurs familles.

Un cortège a d’abord défilé hier, précédé de survivants vêtus de jaune. Le circuit et le podium ont été envahi d’animations toute la nuit.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.