Revenir à la rubrique : Océan Indien

Aux Seychelles, un requin pourrait avoir tué un Français

  Il pourrait s’agir d’un requin, aussi bien que d’une hélice de bateau. Ce sont les pistes privilégiées par la police seychelloise ce jour, pour expliquer le décès d’un Français de 36 ans sur l’île de Praslin. Le touriste explorait les fonds de Anse Lazio en plongée sous-marine avant son accident mortel. Sur la plage, […]

Ecrit par . – le mardi 02 août 2011 à 16H08

 

Il pourrait s’agir d’un requin, aussi bien que d’une hélice de bateau. Ce sont les pistes privilégiées par la police seychelloise ce jour, pour expliquer le décès d’un Français de 36 ans sur l’île de Praslin. Le touriste explorait les fonds de Anse Lazio en plongée sous-marine avant son accident mortel.

Sur la plage, les personnes présentes ont vainement essayé de lui venir en aide. Il présentait des blessures graves aux jambes qui pourraient suggérer une attaque de requin, fait excessivement rare dans l’archipel. L’autopsie du corps devrait permettre d’en apprendre prochainement davantage.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.