Revenir à la rubrique : Faits divers

Amant violent, il insulte ses victimes au tribunal

Ce Bénédictin de 23 ans est un bourreau des coeurs, mais pas seulement des coeurs: il comparaissait hier pour des violences conjugales. Deux femmes ont porté plainte en janvier dernier, deux ex qui se plaignent de faits similaires: des crachats et des claques au moment de la rupture. Les faits déplorables se sont déroulés sous […]

Ecrit par N.P – le vendredi 14 juin 2019 à 08H31

Ce Bénédictin de 23 ans est un bourreau des coeurs, mais pas seulement des coeurs: il comparaissait hier pour des violences conjugales. Deux femmes ont porté plainte en janvier dernier, deux ex qui se plaignent de faits similaires: des crachats et des claques au moment de la rupture. Les faits déplorables se sont déroulés sous les yeux des enfants des jeunes femmes.

A l’audience, le prévenu nie les faits, arguant du caractère manipulateur de ses accusatrices. Le ministère public n’a pas apprécié la défense du jeune homme, et a requis 14 mois de prison à son encontre. Le juge est allé au-delà des réquisitions, condamnant l’amant violent à 18 mois de prison, rapporte Le Quotidien dans ses colonnes. 

A l’annonce du verdict, le Bénédictin n’a pas trouvé mieux que d’insulter copieusement ses jeunes victimes, devant une salle d’audience emplie d’oreilles attentives. 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.