Revenir à la rubrique : Faits divers

Accident mortel de Pierrefonds : Une mise en examen pour homicide involontaire

Le conducteur de la voiture qui a mortellement fauché un scootériste a été mis en examen pour homicide volontaire hier. Sans antécédents judiciaires, il était toutefois positif à l’alcool et aux stupéfiants.

Ecrit par GD – le samedi 20 mars 2021 à 08H10

Le conducteur qui a mortellement percuté un scootériste a été déféré hier et mis en examen par le tribunal de Saint-Pierre pour homicide involontaire. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

L’accident s’est produit mercredi soir au niveau du parc Exotica à Pierrefonds. Le caporal-chef du 2ème RPima a percuté un scooter alors qu’il effectuait un dépassement. Le scootériste, âgé de 20 ans, est mort sur place malgré l’intervention des secours.

Si le militaire n’a aucun antécédent judiciaire, les analyses toxicologiques ont dévoilé un taux de 0,5 g/l et un taux de THC positif.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

4 voies du Tampon : Une voiture sur le toit

Un accident vient de se produire sur la quatre voies du Tampon. Un véhicule se trouve sur le toit au milieu de la voie descendante voiture sur le toit. De gros ralentissement sont en cours dans le secteur.

St-Louis : Redressé fiscalement, le commerçant devient trafiquant de drogue

Trois Mauriciens sont soupçonnés d’un trafic d’oiseaux et de stupéfiants inter-îles et sont derrière les barreaux depuis 10 mois en attendant leur jugement. Suite à une avarie moteur, leur speed boat qui devait rallier l’île soeur était resté en rade à Sainte-Rose en avril 2023. L’occasion de mettre la main sur leur contact réunionnais qui serait l’intermédiaire entre les cultivateurs de zamal péi et les trafiquants. Ce boutiquier de Saint-Louis avait pourtant fait fortune…