MENU ZINFOS
Société

Un bagel aux saveurs réunionnaises vendu en métropole


La marque Bagelstein installée dans plusieurs pays européens propose à ses clients des bagels qui reprennent des éléments de la riche cuisine réunuionnaise comme le curcuma, les achards et le rougail.

Par - Publié le Lundi 5 Octobre 2020 à 18:04 | Lu 4460 fois

Facebook : Le Bagel Réunionnais de Bagelstein
Facebook : Le Bagel Réunionnais de Bagelstein
L'entreprise Bagelstein vend des bagel dans différents pays d'Europe: la France, l'Allemagne, la Belgique, la Suisse, l'Autriche et le Luxembourg.

La franchise propose à leurs clients ce mois-ci un bagel réunionnais. Voici la recette : Bagel aux grains et safran péi, Cream cheese cari tomate, Poulet boucané, Achards de légumes, Salade pain de sucre et Sauce rougail. 

La page Facebook de l'entreprise précise : "Pour les Zoreilles de métropole qui ne parlent pas créole : grains = haricots rouges, safran péi = curcuma, boucané = fumé."






Que pensez-vous de cette recette ?


Baradi SIVA
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par A tester le 05/10/2020 18:36

Pourquoi pas !

2.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 05/10/2020 19:57

Cream cheese (pays?) cari tomate (pays?), Poulet boucané (pays?), Achards de légumes (pays?), Salade (pays?) pain de sucre (pays?) et Sauce rougail (pays?)
A mon hunble il n'y a que le Curcuma pays et encore...

3.Posté par fox le 05/10/2020 20:41

Est-ce-que les fervents défenseurs des recettes réunionnaises, qui s'insurgent de sacrilège honteux qu'il y ait des rougails saucisses avec grains ou des préparations adaptées par Lignac, et qui acceptent sans prb les pizzas dégueulasses aux bouchons ou tacos merguez, vont s'insurger d'un bagel remixé à la sauce réunionnaise ?
Ça serait intéressant de mesurer la quantité de connerie locale...

4.Posté par Social maconnerie le 05/10/2020 21:57

On s'en fout.

5.Posté par Aterre le 06/10/2020 06:15

Saveur reunionnaise c blindé de gruyère partout et payé le double de ce que sa vaut vraiment c sa?

6.Posté par Lulu le 06/10/2020 06:54

ouais boof on s'en fout qu'ils fassent ce qu'ils veulent au consommateur d'en décider c'est tout, on ne va pas polémiquer sur ce genre de conneries!

7.Posté par BinBin le 07/10/2020 05:02

NORMAL que La RUN soit au TOP.

L'ÎLE aux HAMSTERS

8.Posté par France 98 le 07/10/2020 07:57

Posté par « fox »... What else, rien à rajouter... Hey « Pipo », tu as fini ton COT citron et tes chips au ptit dej’...??

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes